Conseils pour mon mot de passe sous vista

Jude39 Messages postés 2 Statut Membre -  
scarybanshee Messages postés 77 Statut Membre -
Bonjour,

Je me permet de poster un message à propos de mon mot de passe de session sous vista que j'ai oublié : il s'agit de lettres et de chiffres, mais je ne sais plus exactement lesquels, peu importe.
Je sais que de nombreux messages de ce style ont déjà été postés plus haut, que c'est contraire au réglement de vouloir "cracker" des mots de passe, mais là, excusez-moi l'expression, je suis "dans la merde" !
J'ai déjà essayer F8 et "mode sans échec", ça ne marche pas parce que je ne dois avoir qu'un compte, il me remet sur la fenêtre de la demande du mot de passe. Si personne ne veut ou ne "peut" m'aider, pensez vous, que, pouvant prouvez que j'ai bien acheter cet ordinateur, quelqu'un dans une boîte d'informatique pourrai m'aider ?
Merci de répondre, parce que là, c'est la galère !
A voir également:

3 réponses

scarybanshee Messages postés 77 Statut Membre 4

Dsl je ne t'aiderais pas à cracker ton mot de passe ;)

Et franchement je ne pense pas que même en boîte info, ils vont se faire chier à le chercher. Après il ya peut-être moyen qu'ils te récupèrent certaines données, mais en générale ils préféreront formater :p
0
Jude39 Messages postés 2 Statut Membre

"Formater" ? c'est-à-dire ?? Désolé, je suis novice ... :(
0
scarybanshee Messages postés 77 Statut Membre 4

Et bien effacer ton disque dur pour pouvoir réinstaller windows avec un nouveau mot de passe.
0