Impossible de supprimer un fichier

Fermé
pomolo11 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je serais reconnaissant si vous pourriez m'aider à résoudre mon problème.
Voila j un fichier qui ne veut pas être supprimer, j'ai utiliser des logiciels comme Ccleaner et Unlocker, ainsi que le mode sans échec, mais sans résultats, quand je vaux le supprimer, ils me disent : impossible de supprimer le fichier, impossible de lire a partir du fichier ou de la disquette source. Quoi faire ??
Merci d'avance !!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

tu peut tjs essayer de le supprimer si tu t'identifie en tant que SYSTEM sur ton pc ....
ouvre linvite de commande, tape "at 9:45 /interactive cmd" (dans mon cas, il est 19H44, il faut que tu rajoute une minute par rapport a l'heure de ton PC, par exemple si t'essaie a 19h50, tape "at 19:51 /interactive cmd", attend ensuite qu'une autre fenetre s'ouvre une minute plus tard, ensuite ouvre le gestionnaire des taches, (control, alt, suppr) et termine le processus explorer, ensuite dans "fichier", "nouvelle tache" tape "explorer" et la tu es sous "SYSTEM", tu peut alors faire plus de chose du genre acceder a tout les dosier proteger, terminer plus de procesus, suprimer des mot de passe ... essaie de supprimer ton fichier come ca ....
0