AVS VIDEO EDITOR

Fermé
crakotte30 Messages postés 47 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2016 - 8 août 2008 à 18:55
crakotte30 Messages postés 47 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2016 - 8 août 2008 à 19:08
Bonjour,
Bonjour,

je suis tres déçus, coté service client et logiciel
aucune reponse a mes demandes, j'ai payé un logiciel pour etre etre sur d'avoir un bon produit mais j'ai tout le temps des problemes, chaque jours differents !

au niveau des effets ça marche 1 fois sur 10, sature la vidéo.
soit le texte s'applique sur toutes les images vidéo soit sur la seule image voulu (page titre),
soit il n'est pas du tout visible ou ne dure q'une fraction de seconde malgré que je règle la duree pareil, pour les effets transition

et quand je ferme mon projet après l'avoir sauvegardé, pour y revenir plus tard, il ne me reste plus que les scènes dans la barre chronologique en bas, plus rien par contre dans la partie centrale du haut,
je fais donc encore importer chaque media, mais rien a faire aucune importation ne ce fait
et impossible de tout remettre dans cette partie, quand je fais importer, il ne se passe rien, rien ne ce met pour reprendre mon travail
de même que, quand je vais dans commencer,
importer (photo, vidéo, audio) j'ai une fenêtre qui me dit impossible paquet corrompu !


ou encore, l'enregistrement ne ce fait pas du tout, j'ai passé plus de 14 heure a faire et refaire un meme montage,
les rare fois ou ca s'enregistre, a la reouverture il manque des images ou video
par ce qu' AVS n'est pas capable d'executer ce qu'on lui demande une fois de plus !!!
je ne peux d'ailleurs toujours pas enregistrer

alors que tout c'est très bien passé jusqu'a maintenant
et je n'ai absolument pas de fichier vidéo, audio.......corrompu, puisque ils sont parfaitement lisible en dehors d' AVS

je suis bien les manip a faire, il est assez simple pour que je le comprenne ... !
le disfonctionnement ne vient pas de moi
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
8 août 2008 à 18:57
Pas la peine de poster 2 fois le même message, c'est de ta faute d'avoir acheté un logiciel sans t'être renseigné avant pour voir s'il correspondait à tes besoins. Ca sert à ça les versions de démo.
0
TheTROLL Messages postés 4165 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2012 659
8 août 2008 à 18:57
évite les double post !
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7806964 avs une pure daube
0
crakotte30 Messages postés 47 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2016 13
8 août 2008 à 19:02
Ba justement j'ai testé, tout va bien quand il s'agit de tester, pour insister a acheter !!
une fois acheté bonjour la daube,
et en plus on déconseille le piratage....
quand on se fait avoir par une entreprise vous croyez qu'on envie d'acheter ?
je me suis renseigné tout le monde le conseille , avant de ce faire avoir a leur tour
0
Utilisateur anonyme
8 août 2008 à 19:04
Les logiciels payants ne sont pas forcément les meilleurs. Je recherche surtout des logiciels libres ou freewares avant tout.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
crakotte30 Messages postés 47 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2016 13
8 août 2008 à 19:08
j'ai testé un gratuit qui vaut pas mieux coté bug et je suis une fois de plus pas la seule >> windows movie maker !
ba les log payant sont censé rassurer
0