C'est quoi windows 2k...

rafi -  
 Utilisateur anonyme -
Salut
c'est quoi windows 2k ,combien demande un xp de memoire.
A voir également:

2 réponses

brice

windows 2000
0
Utilisateur anonyme

Salut,
Win 2000 est une version professionelle de l'éditeur aux fenetres (probablement la meilleure de leurs distributions).
En ce qui concerne Win XP, ca a l'air vachement gourmand en memoire et pas tres stable d'apres les dires des camarades de CCM.
Donc si tu veux un bon conseil: à choisir entre XP et 2000, bah, vaut vraiment mieux installer 2000 pro.

Kalamit
"Be my guest"
0
Utilisateur anonyme

mis à part le blème de l'USB, je trouve que NT4 est quand même supérieur à 2000, en tout cas en WS, moins gourmand, ultra stable et meilleure gestion mémoire (conclusion empirique)

kinder.surprise,
le maton du matou
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

C'est vrai tu as raison. NT4 est vraiment stable, à condition d'avoir installer le service pack 6. Mais comme tu le dis le gros probleme est qd meme l'USB. D'ailleurs ils ont rien prévus pour ca, les ingés de chez Bill?

Kalamit
"Be my guest"
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

si si un patch "upgrade to windows 2000" (-:

tu parles, c'est le meilleur moyen de forcer le passage (pas très élégant d'ailleurs mais bon)... perso je sacrifie l'USB (de toutes façons ça m'emmerde l'USB)

je sais que quelques constructeurs/concepteurs style SGI ont développé des drivers USB pour NT4 pour leur propre matos mais à part ça, que dalle...

Ce qui m'agace c'est le passage forcé et là, faut admettre que l'USB se développe un peu trop à mon goût, je veux dire qu'(il y a pleins de périphs pour lesquels le choix n'est plus très souvent possible.

Quand je pense que ça fait facilement cinq ans que j'attends le firewire.... pour ça, là, à la limite, ouais, j'aurais peut-être envisagé... mais ils nous font prendre avec l'USB du retard comme FT avec Numeris, ça me gonfle. enfin bon... c'est pas nous qu'on décide...

kinder.surprise,
le maton du matou
0