C'est quoi windows 2k...
rafi
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut
c'est quoi windows 2k ,combien demande un xp de memoire.
c'est quoi windows 2k ,combien demande un xp de memoire.
2 réponses
-
-
Salut,
Win 2000 est une version professionelle de l'éditeur aux fenetres (probablement la meilleure de leurs distributions).
En ce qui concerne Win XP, ca a l'air vachement gourmand en memoire et pas tres stable d'apres les dires des camarades de CCM.
Donc si tu veux un bon conseil: à choisir entre XP et 2000, bah, vaut vraiment mieux installer 2000 pro.
Kalamit
"Be my guest"-
mis à part le blème de l'USB, je trouve que NT4 est quand même supérieur à 2000, en tout cas en WS, moins gourmand, ultra stable et meilleure gestion mémoire (conclusion empirique)
kinder.surprise,
le maton du matou- si si un patch "upgrade to windows 2000" (-:
tu parles, c'est le meilleur moyen de forcer le passage (pas très élégant d'ailleurs mais bon)... perso je sacrifie l'USB (de toutes façons ça m'emmerde l'USB)
je sais que quelques constructeurs/concepteurs style SGI ont développé des drivers USB pour NT4 pour leur propre matos mais à part ça, que dalle...
Ce qui m'agace c'est le passage forcé et là, faut admettre que l'USB se développe un peu trop à mon goût, je veux dire qu'(il y a pleins de périphs pour lesquels le choix n'est plus très souvent possible.
Quand je pense que ça fait facilement cinq ans que j'attends le firewire.... pour ça, là, à la limite, ouais, j'aurais peut-être envisagé... mais ils nous font prendre avec l'USB du retard comme FT avec Numeris, ça me gonfle. enfin bon... c'est pas nous qu'on décide...
kinder.surprise,
le maton du matou
-