Ouverture session windows xp merci d avance

Fermé
gillou38 - 2 juin 2004 à 22:20
 titit - 29 mars 2012 à 07:44
bonjour a t il un moyen de suprimer l ouverture de session .oui se que je veut dire c est que quand j allume mon ordi et bien pour que je puisse aller sur le burreau je suis obliger de cliquer sur une photo ou en dessous il y a mon nom et ou et cette photo je pense que sa s appelle une ouverture de session.donc ma question est a t il un moyen d allumer mon ordi et d aller directement sur mon burreau pour pouvoir utiliser de suite l ordi.je vous remerci tous a l avance de l aide que vous m apporterez.............................GILLES
A voir également:

38 réponses

oui avec le cd d'installation de win xp, tu le place dans le lecteur cd et tu redemarres
0
Bonjour, j'ai moi aussi un problème.

Quand j'allume mon ordinateur, au moment ou j'accède à l'écran de l'ouverture des sessions.
Les icônes n'apparaissent plus, j'ai juste une case ou je dois rentrer le nom de l'utilisateur puis mettre le mot de passe. Comment faire pour que les icônes reviennent?

Merci de répondre.

Aurevoir
0
moi c pareil
0
lejebli Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2016
27 mars 2008 à 12:39
reponse à la question initiale ( celle de gillou38) La SOLUTION est là !!!

Pour vista, suivre ce tuto : http://www.zebulon.fr/astuces/216-demarr...

Pour XP : http://www.zebulon.fr/astuces/167-login-...
0
bonsoir,tt le monde ! jai un probleme jarrive pa a ouvrir le lien modifier le theme de l'ordinateur!

merci d'avance!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
felix-olivier lamb
10 avril 2008 à 02:26
bonjour j'ai un problème , depuis que j'ai mis mon ordinateur en mode sans échec , lorsque je me connecte a mon ordinateur qui est un Window Xp HP. il y a hp administrateur comme d'habitude , mais sa n'affiche plus mes emails et lorsque j'écrit mon mot de passe , avant sa disait chargement de vos paramètre personnels et ensuite connection a votre compte , mais maintenant sa dit juste chargement de vos paramètre personnels et sa ne dit plus connection a votre compte. J'aimerais savoir si c'est normal sil-vous-plaît.
0
slt jé perdu mon mo de passe pour rentré sur ma session dordi la chui sur celui de ma soeur ki sé comment on fé san le reinstallé répondé svppppppppppp




merci je vou revodré sa
0
BENE28000 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2008
26 avril 2008 à 14:04
Bonjour,
Moi aussi j'ai le même problème depuis ce matin, je n'ai jamais mis de mot de passe, j'ai essayé les manipulations expliquées plus haut et ca ne marche pas.
Que puis-je faire ?
0
merci d'avance pour celui ou celle qui pourra m'aider je suis obliger de laisser mon ordinateur en veille car si je l'etein complétement quand je le rallume et que j'ouvre n'importe quelle sessions (ns sommes 3) la souris se bloque et je ne peux acceder au menu demarrer je dois taper ctrl alt sup pour debloquer ma souris et ensuite fermer ma session pour pouvoir acceder a ts les menu comment faire pour regler ce problème ?
0
bonjour jai un probleme ma copine a mi un mot de passe alor quant jallume mon pc je ne peut plus men servir comment puige faire pour enlever ce mot de passe ou pour le derbloquer merci davence a vous
0
Ajbol Messages postés 3015 Date d'inscription jeudi 16 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2012 403
22 mai 2008 à 17:46
Bon.... On arrête et on recommence avec 1 problème par post. Ici, ca devient le boxon et plu spersonne ne s'y trouve.
0
coment ce crée une session quand on allume son ordi con est qu'il y a son nom moi je n'y arrive po aider moi
0
Bonjour
Je suis actuellement administateur de mon pc et j'aimerais que sur une session non admin empécher tout téléchargement comment dois je faire ??
merci d'avance
0
BONJOUR TOUT LE MONDE JAI UN PROBLEME JAIMERAI QUE QUELQUUN MAIDE :

JAI UNE SESSION SUR MON ORDI ET JE ME SOUVIENS PLUS DE MON PASSE ET IL NA PA ETE SAUVEGARDER
IL ME RESTE UNE AUTRE SESSION OU JAI ACCES CEST "INVITES" MAIS JE NE PEUT PAS INSTALER ET SUPRIMER DE LOGICIEL
JAIMERAI SAVOIR COMMENT PEUT ON SUPRIMER MON MOT DE PASSE OU MA SESSION SANS EFFACER LES FICHIER SUR LA SESSION OU CREER UNE NOUVELLE SESSION

MERCI DE BIEN VOULOIR ME REPONDRE LE PLUS VITE POSSIBLE MERCI A VOUS TOUS !
0
il faut aller dans le panneau de configuration dans le menu démarrer
0
pour cette foi, mets le mot de passe et une fois le bureau affiché, va dans:(demarer>panneau de configuration>comptes d'utilisateur.et a partir de la je croi ke tu poura desactiver le compte d'utilisateur.
bye! j'esper ke ça march.
0
coucou enfaite j'ai un probleme pske mon pere; ve me mettre un mot de pass sur mon ordi et jvoudré savoir comment jpouré alé sur mon ordi sans mettre le mot de pass ki va me mettre aidé moiiiii
merci bisous
0
la session est veroillaer je peut plus rien faire comment la deverouller?
0
il i a quelun?
0