Voootre aide svp!
Van-rdc
Messages postés
6
Statut
Membre
-
ROM88 Messages postés 57 Statut Membre -
ROM88 Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis à la recherche du logiciel de montage vidéo professionnel pour la réalisation des pubs de la télévision.
Proposez moi un que j'ai conné pas.
Mais aussi je cherche où télécharger pinnacle full version!
Svp j'attdn et je vs em ts!
Je suis à la recherche du logiciel de montage vidéo professionnel pour la réalisation des pubs de la télévision.
Proposez moi un que j'ai conné pas.
Mais aussi je cherche où télécharger pinnacle full version!
Svp j'attdn et je vs em ts!
3 réponses
ben dites nous ceux que vous connaissez deja
il y a adobe premiere pro, final cut pro et pinacle pour ce genre de manipulations
par contre ce sont tous des logiciels payants, et assez chers en plus
il y a adobe premiere pro, final cut pro et pinacle pour ce genre de manipulations
par contre ce sont tous des logiciels payants, et assez chers en plus
Salut,
De même pour moi les logiciels (certe payants) les plus performant sont Pinnacle Studio, Adobe Première, Sony Vegas
Pour du montage "simpliste" il y a powerdirector de Cyberlink.
Pour les effets spéciaux et les 3D tu as le réputé Adobe after effect.
Par contre pour ce qui est de leur utilisation, pour ce former je teconseille vivement de suivre des tutoriels vidéos pour maitriser plus vite l'interface des logiciels. Il faut aussi beaucoup de temps.
Exemple:
www.mattrunks.com
Bon montage
JOCE13
De même pour moi les logiciels (certe payants) les plus performant sont Pinnacle Studio, Adobe Première, Sony Vegas
Pour du montage "simpliste" il y a powerdirector de Cyberlink.
Pour les effets spéciaux et les 3D tu as le réputé Adobe after effect.
Par contre pour ce qui est de leur utilisation, pour ce former je teconseille vivement de suivre des tutoriels vidéos pour maitriser plus vite l'interface des logiciels. Il faut aussi beaucoup de temps.
Exemple:
www.mattrunks.com
Bon montage
JOCE13
Tu sais j'ai quand même une expérience bien que minim pour le montage, si tu peux m'aider j'apprécuerais grandement ton aide et je te serais reconnaissant, car avec Adobe Premiere je n'arrive pas à faire des génériques 3D par exemple. Si tu sé comment procéder dis-moi, <Mais je cherche unautre logicle dans ce sens là.
J'attend impatiemment ton aide.
a+