Impossible de transférer musique cd sur mp3

thieron -  
Cry$staL Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour, depuis quelques temps, il m'est impossible de transférer de la musique depuis un cd vers n'importe quel mp3(Ipod compris), alors que ça fonctionne très bien avec de la musique téléchargée, c'est un comble. Quel est le secret pour retrouver un fonctionnement normal, je suis sous windows XP. Par avance merci pour les réponses.
A voir également:

2 réponses

Cry$staL Messages postés 55 Statut Membre 4

Normalement avec Windows média player ta une rubrique ,en haut, copier/graver ou synchroniser. C'est aussi simple que ca. http://images4.hiboox.com/images/3208/e45a57377b1aa47d2023ea663234c442.bmp
0
thieron

merci pour la réponse, mais ça je le sais, justement le pb c'est que ça ne fonctionne plus ou alors seulement pour les musiques téléchargées, comme s'il y avait une protection sur les morceaux de musique de cd!!!
ça parait incroyable, par ce que ça ne va pas encourager à acheter des cd.
Ou alors c'est un pb au niveau de l'antivirus, mais j'ai essayé avec deux ordis différents et c'est la même chose.
0
thieron > thieron

bon ça y est j'ai trouvé, il fallait transférer dans la bibliothèque itunes avant de pouvoir faire glisser le morceau dans l'ipod, merci pour votre aide
0
Cry$staL Messages postés 55 Statut Membre 4

90% des Problèmes Informatiques Se situent entre le Clavier et la chaise ; )
0