Historique

Bertrand Pellerin -  
 Bertrand Pellerin -
Bonjour,
De quelle façon peut-on trouver l'historique sur un ordi?

2 réponses

loulou64 Messages postés 267 Statut Membre 9

Slt,
quel historique vx tu voir?
Il y a l'observateur d'evenement pour les erreurs sytemes: Panneau Configuration-> Outil administration-> Observateur

Sinon l'historique des pages internet: lance internet Explorer -> Affichage->volet d'exploration ->historique

Dis moi si ca correspond a ce que tu cherches
0
Bertrand Pellerin

Allo,
Un gros merci pour le renseignement c'est un peu cela mais j'aimerais avoir l'historique avec la date et les heures.
C'est que mon fournisseur de téléphonie m'envoie une facturation que je n'ai pas utilisée, alors il me dit que l'évènement s'est passé sur l'ordinateur, alors j'aimerais vérifier pour voir si c'est exact. Il s'agit d'un appel en Guinée-Bis que je n'ai pasfait et je ne désire pas payer une facture astronomique pour ce que je n'ai pas utilisé.
Donc encore une fois un gros merci.
Bertrand Pellerin
pelad72@hotmail.com
0
loulou64 Messages postés 267 Statut Membre 9 > Bertrand Pellerin

il est possible que ton pc soit infecte par ce que appelle des dialers, ce qui expliquerait ta facture...
Un moyen de les detecter et supprimer est spybot, telecharge la derniere version et fais les mises a jour (gratuit)
Ensuite, tu px faire un scan sur ravantivirus.com->scan online->continue without...
Colle le resultat ici de spybot et de ravantivirus

Par contre la contestation de la facture me semble difficile, meme s'il s avere que tu etais infecte...mais tu px tjs essayer de reclamer

tiens moi au courant
0
Bertrand Pellerin

Bonjour loulou,
Merci beaucoup pour les conseils et sois assurée que j'y donnerai suite.
Bonne journée
Bye
Bertrand Pellerin
0