Recherche une musique
Arnaud760
Messages postés
1
Statut
Membre
-
plouf plouf Messages postés 5037 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
plouf plouf Messages postés 5037 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Je recherche une musique qui est passé vers 12h50 sur la radio NRJ. Mais je ne connais ni le titre ni le groupe ou l'artiste!? cela fait peu de temps que la musique passe à la radio, entre la fin juillet et début aout. Je sais juste que ce serai un groupe norvegiens, mais ce n'est pas sur!
Merci d'avance.
Merci d'avance.
A voir également:
- Recherche une musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
3 réponses
salut ! moi je cherche un ecureil qui est passer entre le 06/02/2007 et le 19/06/2008 !! il est marron et il a la queu
en panache , la derniere fois que je l'est apercu il etait dans un arbre avec des feuilles verte !
tu l'aurais pas vu desfois ??
en panache , la derniere fois que je l'est apercu il etait dans un arbre avec des feuilles verte !
tu l'aurais pas vu desfois ??
Salut :),
net-master ,;Perso , je pense, c'est de l'humour , ton post, vas-y mollo, quand même,tu ne sais pas , qui est derrière l'écran :)enfin bon , c'est juste , un conseil ;) comme tu es nouveau , bienvenu à toi.
@Arnaud, sans plus d'indication , ça va être difficile de trouver , c'est un groupe ? une femme ? un homme ? qui chante ? c'est quelle style , de musique ?
a+
net-master ,;Perso , je pense, c'est de l'humour , ton post, vas-y mollo, quand même,tu ne sais pas , qui est derrière l'écran :)enfin bon , c'est juste , un conseil ;) comme tu es nouveau , bienvenu à toi.
@Arnaud, sans plus d'indication , ça va être difficile de trouver , c'est un groupe ? une femme ? un homme ? qui chante ? c'est quelle style , de musique ?
a+
Tu penses , que c'est cette chanson ,..
https://www.youtube.com/watch?v=x82pScXB3p4&feature=related&gl=FR ?bon je n'ai pas , regardé , toute la vidéo
a+
https://www.youtube.com/watch?v=x82pScXB3p4&feature=related&gl=FR ?bon je n'ai pas , regardé , toute la vidéo
a+