Vodafone live 2

Fermé
Tidusnushi - 8 août 2008 à 15:47
 letale-morphine - 4 déc. 2008 à 19:10
Bonjour,
Voila j'ai un petit problème je vien de prendre un nokia n95 8 gb, j'ai mis le portable a jour a la version 20, puis j'ai reinstallé vodafone live 2 et depuis a chaque fois que je vai dessus j'ai ce message : "Info client Nous sommes désolé, le service est momentanément indisponible. Merci de réessayé ultérieurement" puis un lien vers vodafone live, je voudrait savoir si c'est normale ou alors c'est mon port qui a un probléme. Merci
A voir également:

42 réponses

merci a toi reboot1

on va y arriver

a bientot
0
FautPasSeLSFR
18 août 2008 à 17:34
merci reboot1...

moi j'ai envoyé un e-mail depuis le site de sfr, j'espère que cela va les faire un peu réagir...

a+
0
salut a tous
enfin peut etre la fin du tunel !?!
Alors tant mieux lol
mon frere et moi ca fais 2 semaine que lon a nos N95 8Giga
et toujours pas de vodafone !!!!!
dommage car bien pratique et agréable a utiliser
merci de nous tenir au courant @ +
0
Salut à tous.

J'ai une super nouvelle ....

Ca remarche : telechargement de la version 1.4 de vodafonelive installation et c'est bon

Enfin .

Allez tous à vos n95.

Cordialement,
MaKa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à tous,

Bonne nouvelle la mise a jour vodafone live2 1.0.4 est de nouveau disponible. Sur mon N95 8g je viens de la faire et sa fonctionne.
0
FautPasSeLSFR
19 août 2008 à 11:51
Salut à tous,

Ok pour moi aussi, Vodafone live version 1.4 par contre je tiens à vous informer que le service TV (Pass TV) ne fonctionne toujours pas...(quoi en tout cas pour moi)....n'en demandons pas trop quand même..

Allé encore un peu de patience...
0
En effet, mise à jour disponible depuis ce matin et effectuée sans problème. Il était temps !!!

Reste encore à régler le problème de la TV...
0
Hello tout le monde,

Bon je pense que comme moi, beaucoup d'entre vous auront été très content peu avant midi de récupérer vodafone. Seul hic, comme la vie est régie par la loi de l'emmerdement universel maximum, la tv reste indispo.
Je reviens donc tout juste d'un magasin SFR et pour une fois ils avaient l'air au courant. Le problème est connu et vient du fait qu'ils font une mise à jour avec notamment un ajout de chaînes (plutôt cool si c'est vrai).

Le problème devrait être résolu cette après-midi ou .... dans trois jours

A+
0
bonne nouvelle ça y est vous pouvez à nouveau retrouver l'interface de vodafone live 2.0 bonne journée à tous
0
FautPasSeLSFR
19 août 2008 à 14:15
Apparemment c'est vrai concernant l'ajout de chaine, car un pote à réussi cette nuit à se connecter et il y avait la chaine CANAL+ en clair ajouté au PASS TV...donc ouaih maintenant plus qu'à prier que la mise à jour arrive rapidement car bon bien sympa SFR mais faudrait qu'il se bouge un peu le luc...
0
ha !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
enfin on a tout retrouvé c cool on a donc un tèl super pour ma part g meme pu y ajouter un gps carmin mobile et shakesms et quelques jeux c énorme il ne manque plus qu'il nous prépare le café ce tèl lol @ +
0
cool c'est vrai :-)

peut tu nous en dire plus sur ces jeux que tu as choisi et sur ton gps (prix...)
0
pas de souccis et la reponse ne tient qu en un lien :

http://drakonstudio.free.fr/N95/?p=21

franchement il est super balaise ce drakon et son cite est geant il vous explique tout et avec les details pour installer on peut lui faire un don et il le merite bien vu le boulot !!!!
allez y faire un tour ca vaut le deplacement franchement
vous m en direz des nouvelles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @+
0
salut

moi j'ai toujours pu disposer de vodafone et le plus souvent de la télé mais je n'ai pas le son dessus. J'ai beau augmenter le volume, que ce soit avec le padle ou avec la touche 6, rien !
je voulais savoir comment on faisait la mise à jour de vodafone. Il parait que c'est directement depuis l'appli mais je n'ai rien ! De plus, comment faites-vous pour en connaitre la version ?
Sinon, pour les chaines, ils ont notamment rajouté TF1 qui n'était pas accessible avant. Je n'ai pas vu canal. Et la bonne blague par ailleurs c'est qu'il leur arrive de rendre volontairement innaccessible certaines chaines. Ca a été le cas pour France 2 et 3 pendant le tour de France.
0
alors j'ai encore la version 1.0.0.
Tu as dû faire une demande particulière pour obtenir le SMS ou c'est venu comme ça ?

Merci de ton aide en tout cas.
0
FautPasSeLSFR
22 août 2008 à 12:25
Slt à tous,

Pour ma part, c'est en redémarrant Vodafone Live que la mise à jour s'est effectué toute seule.

Par contre, je voudrais savoir quelqu'un à des news concernant le service TV (PASS TV) qui ne fonctionne toujours pas ...

merci les gars
0
non le sms est arrive comme ca mais la j ai des soucis depuis 2 jours ca n arrete pas de me faire des maj lorsque je vais sur vodafone bizarre je me dis qu il travaille dessus pour regler le probleme
0
il me fait aussi la mise à jour à chaque démarrage et à chaque fermeture mais comme je te l'ai dis, je suis toujours en version 1.0.0 alors ça doit pas marcher des masses !
0
Bonjour!

suis allé hier en fin d'aprés-midi a la boutiqye SFR pour vodafone live tout simplement probleme d'antenne, ou de reception au choix jusqu'a + ample informé bonne continuation
0
Salut

Suite a ce probleme j'ai supprimé vodafone live et maintenant je souhaiterai le réinstaller mais je sais pas comment faire.
j'ai lu certaines explications dans certain forums mais je n'arive toujours pas a télécharger vodafone live.
Si vous savez comment faire merci de me faire parvenir la solution
0