Probléme avec fichier envoyer par Bluetooth

jmm1987 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un probléme avec mon portable qui est le MTV 3.3 quand on m'envoit une photo par Bluetooth je peut pas ouvrir le fichier car il ne correspond pas au format de mon portable!! est ce quelqu'un c'est comment on peut changer le format pour qu'il accepte tout les formats des photos que on m'envoie !!!

Merci d'avance en espérant une reponse !!!
A voir également:

2 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour
si tu peux connecter ton portable au pc, tu pourra changer le format
0
jmm1987 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci oui je peut connecte mon portable a mon pc mais j'ai pas comprit comment il fallait faire si t sais m'expliquer par étape si ca te dérange pas merci d'avance encore
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

change le format sur ce site https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231
0