Vodafone live 2
letale-morphine -
Voila j'ai un petit problème je vien de prendre un nokia n95 8 gb, j'ai mis le portable a jour a la version 20, puis j'ai reinstallé vodafone live 2 et depuis a chaque fois que je vai dessus j'ai ce message : "Info client Nous sommes désolé, le service est momentanément indisponible. Merci de réessayé ultérieurement" puis un lien vers vodafone live, je voudrait savoir si c'est normale ou alors c'est mon port qui a un probléme. Merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
- Live.vodafone
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- L'équipe live - Accueil - TV & Vidéo
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Désactiver Asus Live Update ✓ - Forum Logiciels
- Live connexion - Accueil - Mail
42 réponses
- 1
- 2
- 3
Un problème survient après la mise à jour du Nokia N95 8GB vers Vodafone Live 2, lorsque l'accès au service renvoie le message client indiquant que le service est indisponible.
Des échanges indiquent que le problème est partagé et lié à Vodafone Live et au portail TV, avec des explications évoquant un délai d'activation de certains forfaits et des difficultés techniques.
Les témoignages évoquent des versions Vodafone Live 1.04 nécessitant le nouveau portail, liens obsolètes et un TV hors service depuis plusieurs jours, faisant intervenir les échanges avec le service SFR.
Dernière information utile: une reprise partielle de l'interface Vodafone Live 2.0 a été signalée, mais des interruptions persisteraient selon les retours de certains utilisateurs dans les jours qui suivent.
J'ai donc rappelé le service client SFR samedi 09.08 mais ils ont été incapables de me donner la raison de ce problème et surtout INCAPABLES de me transférer vers le service multimédia, qui semblait être complètement débordé, ce qu'on peut comprendre car apparemment il s'agit d"un problème technique de grande ampleur que SFR cherche à minimiser pour ne pas tarir les ventes de sa nouvelle offre de forfaits Illymitics 3G+.
Autre info : le service TV via le portail Vodafone Live est hors service depuis (au moins) le 02.08.2008 !!! De plus, il faut vraiment insister pour pousser le service client SFR à communiquer sur ce sujet. A chaque appel, ils disent que le service TV sera rétabli d'ici 48h mais cela fait maintenant plus d'une semaine qu'ils me disent cela !!! Donc même si vous avez la mise à jour v 1.04 du nouveau portail vodafone Live, vous ne pourrez pas regarder la TV pour le moment !
Le lien que tu donnes Pierrotlefou, permet effectivement de télécharger Vodafone Live 2.0, mais il semble que ce soit la version 1.00 (celle de l'ancien portail) alors que pour accéder au nouveau portail, il faut la version 1.04. a moins que ce ne soit la bonne version, mais que la mise à jour vers la version 1.04 ne se fasse que via SFR...? Pour ma part j'ai essayé de transférer l'application Vodafone Live v 1.04 d'un N95 appartenant à un ami, mais on n'a pas réussi.
Avez-vous tous un N95 8 Go ? Le même problème est-il arrivé à des possesseurs d'autres marques / modèles de téléphone ? En gros, mon interrogation : est-ce un problème lié uniquement au N95 8Go ou bien à l'ensemble des abonnés ? En ce qui vous concerne, c'était un nouveau contrat ou bien un renouvellement ?
Merci de vos réponses.
en appelant le service client pour la enieme fois hier j'ai demandé a mon interlocuteur si sfr etait bien conscient du fait que de n'etre pas en mesure de nous fournir un service pour lequel on paie c'etait un motif de résiliation pure et simple (en règle génerale).
reponse du conseiller .la tv et l'internet mobile sont des service gratuit .
donc selon elle (c'etait une fille)rien ne les oblige a garentir le bon fonctionnement du service.
sur ce j'ai coupé court a la conversation (vue que je paie la comunication pendant ce temps la).
maintenant de vous a moi,si tel etait le cas pourquoi j'irais me faire chier avec un forfait ilimytic 3h a prés de 50€.il me suffit de prendre un forfait 3h dans les 30€ (de memoire ) et de profiter de la tv et de l'internet qui sont des service gratuits (toujour selon les dire de ma chère conseillère qui devait penser avoir a faire a une bille je pense ).
en résumé aprés avoir trouvé un moment dans la semaine pour épluché les CGV ,et si ça ne fonctionne toujour pas je pense qu'il y aura de la résiliation dans l'air avec a la clé un nokia n95 8gb pour 45€
pour finir il est clair que de toute maniere un tel désagrement merite un geste comercial en compensation.
je vous ferai savoir la demarche a suivre pour ecrire au service réclamation afin de négocier une ristourne ou autre par exemple .
sur ce bonne journée a tous ,moi je vais sortir prendre l'air avec mes enfants
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionFait en de même.
Cordialement
même probleme pour moi et ça me gonfle
Nouvel abonné depuis le 07/08/08
pas de tv et le même message d'erreur
Laurent
perso je les soupçonne d'etre en trein de faire quelques modif materiel mais surtout logiciel pour arriver a gerer la bande passante de plus en plus sollicité par tout les forfait illimité (tv;web ;mail etc)
une panne qui dure depuis 8 jours et toujour pas résolu moi j'y crois pas une seconde
mise a jour impossible de vodafone live
"Info client : nous sommes désolés, le service est momentanément indisponible. Merci de réessayer ultérieurement. Retour à Vodafone Live".
voir ici :
http://forum.sfr.fr/forums/thread/22809.aspx
ou ici https://www.n95fr.com/
merci de nous aider
Je viens te signaler que j'ai le même problème. Je viens de faire la mise à jour et je ne peux malgré tout acceder à Vodafone Live , je n'ai plus les fenêtres déroulantes. Maintenant c'est comme un journal ou il est nécessaire de descendre avec la flèche, c'est le souk.
J'ai appelé SFR, Nokia ,pas de solutions.
Si je posséde une solution je vous en fait part
trés cordialement
marabout89
De bonnes nouvelles pour la télé:
Il a été mis en place une procédure qui dédommage les abonnés pour le pb de la tv qui devrait être résolu depuis le 15aout.
La regle est: dedomagement par un geste commercial d 1/4 du prix d un mois d abonnement pour des forfaits illimythics et 30min de communication gratuites pour les abonnés ayant l option pass tv illiimité.
Maintenant il faut savoir que les conseillers ne lisent et ne coannaissent pas forcement l info alors insistez ou si ca ne marche pas ecrivez.
Une voix de l interieur de chez SFR...
Quelqu'un sait-il où l'on peut télécharger la dernière version de Vodafone live 2.0 (apparament v1.04) ??
Espérons que tout refonctionne d'ici peu..
J ai ppelé le service client et j ai enfin eu le service data (le bon servie des gens compétents pour ce sujet).
Pour eux il ny a pas d anomalie répertoriée sur l appli vodafone 2.0.
Une remontée technique a donc été déclenchée et je sais que le gars connait son boulot!LOL
J ai quand meme du appeler 3X pour avoir un ervie competent!!!LOL
La suite dans 5 jours ouvrés (officiellement).
Allez désespérez pas et n appelez pas le ervice client pour lui demander l appli car ils l ont pas!LOL
- 1
- 2
- 3