Vodafone live 2

Fermé
Tidusnushi - 8 août 2008 à 15:47
 letale-morphine - 4 déc. 2008 à 19:10
Bonjour,
Voila j'ai un petit problème je vien de prendre un nokia n95 8 gb, j'ai mis le portable a jour a la version 20, puis j'ai reinstallé vodafone live 2 et depuis a chaque fois que je vai dessus j'ai ce message : "Info client Nous sommes désolé, le service est momentanément indisponible. Merci de réessayé ultérieurement" puis un lien vers vodafone live, je voudrait savoir si c'est normale ou alors c'est mon port qui a un probléme. Merci
A voir également:

42 réponses

Comme vous, j'ai le même problème avec le même message d'info clients et ce, depuis mercredi 06/08 au soir, date à laquelle j'ai eu mon N95 8go (en renouvellement points carré rouges). Après plusieurs appels au service client de SFR, on m'a dit que c'était normal et qu'il fallait attendre 48 à 72 h que mon nouveau forfait prenne effet, mais après cette attente, j'ai toujours ce même problème, à savoir ce fameux message d'indisponibilté "momentanée" du service de mise à jour.

J'ai donc rappelé le service client SFR samedi 09.08 mais ils ont été incapables de me donner la raison de ce problème et surtout INCAPABLES de me transférer vers le service multimédia, qui semblait être complètement débordé, ce qu'on peut comprendre car apparemment il s'agit d"un problème technique de grande ampleur que SFR cherche à minimiser pour ne pas tarir les ventes de sa nouvelle offre de forfaits Illymitics 3G+.

Autre info : le service TV via le portail Vodafone Live est hors service depuis (au moins) le 02.08.2008 !!! De plus, il faut vraiment insister pour pousser le service client SFR à communiquer sur ce sujet. A chaque appel, ils disent que le service TV sera rétabli d'ici 48h mais cela fait maintenant plus d'une semaine qu'ils me disent cela !!! Donc même si vous avez la mise à jour v 1.04 du nouveau portail vodafone Live, vous ne pourrez pas regarder la TV pour le moment !

Le lien que tu donnes Pierrotlefou, permet effectivement de télécharger Vodafone Live 2.0, mais il semble que ce soit la version 1.00 (celle de l'ancien portail) alors que pour accéder au nouveau portail, il faut la version 1.04. a moins que ce ne soit la bonne version, mais que la mise à jour vers la version 1.04 ne se fasse que via SFR...? Pour ma part j'ai essayé de transférer l'application Vodafone Live v 1.04 d'un N95 appartenant à un ami, mais on n'a pas réussi.

Avez-vous tous un N95 8 Go ? Le même problème est-il arrivé à des possesseurs d'autres marques / modèles de téléphone ? En gros, mon interrogation : est-ce un problème lié uniquement au N95 8Go ou bien à l'ensemble des abonnés ? En ce qui vous concerne, c'était un nouveau contrat ou bien un renouvellement ?

Merci de vos réponses.
2
Personne ne posséde le même problème que moi ?
1
Bonsoir,

J'ai le même problème.

Apparament le problème touche plusieur personne.

Cordialement
1
patetik Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2008 1
11 août 2008 à 10:20
salut a tous ,moi aussi mème problème ,je viens juste de prendre un n95 8gb forfait ilimytic depuis le 07/08 pas de tv et en plus pas accée ni de mon pc ni de mon mobile a la rubrique mon compte et ce depuis le 1er jour.il est clair que sfr nous cache quelque chose.
en appelant le service client pour la enieme fois hier j'ai demandé a mon interlocuteur si sfr etait bien conscient du fait que de n'etre pas en mesure de nous fournir un service pour lequel on paie c'etait un motif de résiliation pure et simple (en règle génerale).
reponse du conseiller .la tv et l'internet mobile sont des service gratuit .
donc selon elle (c'etait une fille)rien ne les oblige a garentir le bon fonctionnement du service.
sur ce j'ai coupé court a la conversation (vue que je paie la comunication pendant ce temps la).
maintenant de vous a moi,si tel etait le cas pourquoi j'irais me faire chier avec un forfait ilimytic 3h a prés de 50€.il me suffit de prendre un forfait 3h dans les 30€ (de memoire ) et de profiter de la tv et de l'internet qui sont des service gratuits (toujour selon les dire de ma chère conseillère qui devait penser avoir a faire a une bille je pense ).
en résumé aprés avoir trouvé un moment dans la semaine pour épluché les CGV ,et si ça ne fonctionne toujour pas je pense qu'il y aura de la résiliation dans l'air avec a la clé un nokia n95 8gb pour 45€

pour finir il est clair que de toute maniere un tel désagrement merite un geste comercial en compensation.

je vous ferai savoir la demarche a suivre pour ecrire au service réclamation afin de négocier une ristourne ou autre par exemple .
sur ce bonne journée a tous ,moi je vais sortir prendre l'air avec mes enfants
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alors j ai recu avant hier la maj de vodafone par sms avec un lien sinon pour voir ta version de vodafone va dans application-gest.d appl -tu va sur vodafone puis tu fais option et afficher le details
1
Je te remerci^^ je vai ^patienté en espèrant que sa s'arrange :d
0
je suis entrain de chercher une solution, si je trouve je te la poste ici.

Fait en de même.

Cordialement
0
y a pas de soucit, en début de semaine je vai allé soir sfr si c'est pas rétabli pendant le week end pour voir ce qu'ils en disent.
0
Bonjour même problème cf. https://www.n95fr.com/
0
Même pb pour plusieurs personnes : https://www.n95fr.com/
0
bonjour à tous,

même probleme pour moi et ça me gonfle

Nouvel abonné depuis le 07/08/08
pas de tv et le même message d'erreur

Laurent
0
patetik Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2008 1
11 août 2008 à 17:01
re a tous ,voila des news fraiches pour la tv en fait ils ont fini par m'avouer chez sfr qu'ils avaient un probleme technique auquel ils ont bien du mal a remedier pour le moment.(ça fait tout de meme une semaine que cela dure dans mon cas perso)
perso je les soupçonne d'etre en trein de faire quelques modif materiel mais surtout logiciel pour arriver a gerer la bande passante de plus en plus sollicité par tout les forfait illimité (tv;web ;mail etc)
une panne qui dure depuis 8 jours et toujour pas résolu moi j'y crois pas une seconde
0
meme probleme

mise a jour impossible de vodafone live

"Info client : nous sommes désolés, le service est momentanément indisponible. Merci de réessayer ultérieurement. Retour à Vodafone Live".

voir ici :

http://forum.sfr.fr/forums/thread/22809.aspx

ou ici https://www.n95fr.com/

merci de nous aider
0
letale-morphine
4 déc. 2008 à 19:10
moi j'ai pri 1 illimythics avc 1h 30 de forfait et sms et msn illimités avc 1 lg ks360 et quand j'essaye d'aller sur le portail ca me fait "une erreur de communication est survenue" ca soule^^
0
Bonsoir,
Je viens te signaler que j'ai le même problème. Je viens de faire la mise à jour et je ne peux malgré tout acceder à Vodafone Live , je n'ai plus les fenêtres déroulantes. Maintenant c'est comme un journal ou il est nécessaire de descendre avec la flèche, c'est le souk.
J'ai appelé SFR, Nokia ,pas de solutions.
Si je posséde une solution je vous en fait part
trés cordialement
marabout89
0
bonjour à tous moi aussi je rencontre le même problème et je ne trouve aucunes solutions en avez vous une merci d'avance
0
qqun a trouver une solution pour se connecter a vodafone sur son n95 8g ??????????????
0
Non toujours rien.....
mais a part de retourner sur l'encien vodafone via l'url
0
slt tout le monde hier j ai pu mettre a jour vodafone live puis j ai eu la tv pendant 30mn depuis plus rien
0
Pour ce qui est du portail 2.0 desole pas de news de ce cote la.

De bonnes nouvelles pour la télé:
Il a été mis en place une procédure qui dédommage les abonnés pour le pb de la tv qui devrait être résolu depuis le 15aout.
La regle est: dedomagement par un geste commercial d 1/4 du prix d un mois d abonnement pour des forfaits illimythics et 30min de communication gratuites pour les abonnés ayant l option pass tv illiimité.

Maintenant il faut savoir que les conseillers ne lisent et ne coannaissent pas forcement l info alors insistez ou si ca ne marche pas ecrivez.

Une voix de l interieur de chez SFR...
0
FautPasSeLSFR
18 août 2008 à 14:05
Génial, sa ne marche toujours pas...Pas de TV, pas de Portail Vodafone Live 2.0 ...Super Super...On paye pour un service non rendu..

Quelqu'un sait-il où l'on peut télécharger la dernière version de Vodafone live 2.0 (apparament v1.04) ??

Espérons que tout refonctionne d'ici peu..
0
bonjour

NON là es le probleme...
nous n'avons que la version 1.0
:-(
0
Salut,

J ai ppelé le service client et j ai enfin eu le service data (le bon servie des gens compétents pour ce sujet).
Pour eux il ny a pas d anomalie répertoriée sur l appli vodafone 2.0.

Une remontée technique a donc été déclenchée et je sais que le gars connait son boulot!LOL

J ai quand meme du appeler 3X pour avoir un ervie competent!!!LOL

La suite dans 5 jours ouvrés (officiellement).

Allez désespérez pas et n appelez pas le ervice client pour lui demander l appli car ils l ont pas!LOL
0