Impossible d'installer les pilotes
ERIK
-
benours Messages postés 930 Statut Membre -
benours Messages postés 930 Statut Membre -
Bonjour, depuis un moment je n'arrive plus à me connecter en wifi (je suis chez freebox et j'ai un NEC Versa C200)
donc j'ai reinstaller les pilotes wireless mais j'ai toujours le message " 1607:Unable to install Installshield Scripting Runtime" qui s'affiche lorsque j'execute wireless...donc si qqn pouvait m'aider je lui en serais très reconnaissant...merci d'avance
donc j'ai reinstaller les pilotes wireless mais j'ai toujours le message " 1607:Unable to install Installshield Scripting Runtime" qui s'affiche lorsque j'execute wireless...donc si qqn pouvait m'aider je lui en serais très reconnaissant...merci d'avance
A voir également:
- Impossible d'installer les pilotes
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
3 réponses
oui désolé j'avais pas vu :s
la je suis en trin de cherché tous lé spyware (mirar, aurora...)
est ce que tu penses qu'en detruisant ces spywares je pourai installer les applications sans que le message 1607:unable to install Installshield scripting runtime s'affiche??
la je suis en trin de cherché tous lé spyware (mirar, aurora...)
est ce que tu penses qu'en detruisant ces spywares je pourai installer les applications sans que le message 1607:unable to install Installshield scripting runtime s'affiche??
Franchement je n'en sait rien. C'est le genre de message, soit tu l'as deja croisé ou quelqu'un d'autre et t'as la solution direct, soit tu galères parce que c'est un problème particulier.
De la même manière, j'ai eu des problème avec les Framework .NET et j'ai passé beaucoup de temps à chercher avant de trouver par hasard.
C'est aussi pour ça que mon PC est toujours pret à être réinitialisé facilement. En cas de problème, remise à zero et on en parle plus.
De la même manière, j'ai eu des problème avec les Framework .NET et j'ai passé beaucoup de temps à chercher avant de trouver par hasard.
C'est aussi pour ça que mon PC est toujours pret à être réinitialisé facilement. En cas de problème, remise à zero et on en parle plus.