[Dofus Arena] Il ne se passe rien

luckalink Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ben 10 -
Bonjour,
hier jai joué a dofus arena tout allait bien mé aujourdhui sa foire jéssaiye de me connecter au jeu et sa fait rien quequun peut mexpliquer?
A voir également:

5 réponses

alexdofusien Messages postés 360 Statut Membre 89

peut etre une maintenance du serveur de jeu ??? ou un plantage chez Ankama
( ce qui ne m etonnerai guere vu les RollBacks qu il y a en ce moment sur Dofus et Dofus Arena ...)
0
alexdofusien Messages postés 360 Statut Membre 89

c'est bon les serveur d'ankama ont fini leur maintenance tu peux maintenant joué sans aucun crainte
0
Fortelix

Rectification !!! Aujourd'hui sa ne marche toujours pas, sa fait "Chargement en cours" puis sa s'enleve et rien ne se passe
0
luckalink Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Fortelix

et dapré toi sa va sarenger?
0
luckalink Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Fortelix

est quon pourra rejouer a notre partie dofus arena répond vite svp au fait tu joue a dofus parce je te donne volontier 4000 K
0

aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!
0
losdal

le 1 jaissaysé de jouer mé sa marche po idise kil veulent la version 2.19 mé ché po ou la téléchargé? help me please
0
Mitwolf

aidez moi svp je veut jouer à dofus arena (avec la version 2.18) et ils me disent qui faut que j'aille sur un site pour télécharger la nouvelle version mais je télécharge la même version. aidez-moi.
0
immortelle

bonjour je ve savoir pourquoi je narive pa a téléjaregé dofus arena 2.19
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ben 10

Bonjour,
jeux ve savoir pk ils disent "Materiel non supporté.Veuillez mettre a jour vos pilote de carte graphiques"??? SVP AIDER-MOIIIIIIIIIIII JE VOUS PASSEREZ 40000 KAMA SI VS AVEZ DOFUS ET LE SERVEUR OTOMAI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0