Je n'arrive pas à supprimer...
Résolu
dedi820
Messages postés
121
Membre
Dernière intervention
-
dedi820 Messages postés 121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dedi820 Messages postés 121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit problème, en fait j'ai télécharger un film aujourd'hui (je tiens a préciser que j'ai le film en dvd et que je l'ai télécharger pour ma psp...) mais ce n'est pas le bon film, en fait il n'y a rien, que un écrn noir avec écrit que seul un lecteur multimédia peut le lire, or je ne veut pas l'installer, j'ai donc décider de supprimer le fichier et là eh ben windows (vista) ne veut pas le supprimer, je ne sais pas si sa vient de windows mais à mon avis ça viens du film, qui pèse ses 700mo et qui ne me sert à rien.... Si quelqu'un pouvait me dire comment le supprimer ou via un logiciel, ce serait gentil, merci beaucoup....
J'ai un petit problème, en fait j'ai télécharger un film aujourd'hui (je tiens a préciser que j'ai le film en dvd et que je l'ai télécharger pour ma psp...) mais ce n'est pas le bon film, en fait il n'y a rien, que un écrn noir avec écrit que seul un lecteur multimédia peut le lire, or je ne veut pas l'installer, j'ai donc décider de supprimer le fichier et là eh ben windows (vista) ne veut pas le supprimer, je ne sais pas si sa vient de windows mais à mon avis ça viens du film, qui pèse ses 700mo et qui ne me sert à rien.... Si quelqu'un pouvait me dire comment le supprimer ou via un logiciel, ce serait gentil, merci beaucoup....
A voir également:
- Je n'arrive pas à supprimer...
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Supprimer application windows 10 - Guide
8 réponses
merci beaucoup ça a marcher, je me demande vraiment se qui c'est passé mais bon... en tout cas maerci du coup de main
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
peut-être trop tard, mais une psp en sans échec c'est impossible je pense alors tu copie tes donnée importante sur ton pc puis tu reformate la memory stick et tu remets tes données importante sur ta ms