Je n'arrive pas à supprimer...

Résolu
dedi820 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dedi820 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un petit problème, en fait j'ai télécharger un film aujourd'hui (je tiens a préciser que j'ai le film en dvd et que je l'ai télécharger pour ma psp...) mais ce n'est pas le bon film, en fait il n'y a rien, que un écrn noir avec écrit que seul un lecteur multimédia peut le lire, or je ne veut pas l'installer, j'ai donc décider de supprimer le fichier et là eh ben windows (vista) ne veut pas le supprimer, je ne sais pas si sa vient de windows mais à mon avis ça viens du film, qui pèse ses 700mo et qui ne me sert à rien.... Si quelqu'un pouvait me dire comment le supprimer ou via un logiciel, ce serait gentil, merci beaucoup....
A voir également:

8 réponses

Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

Salut

As tu essayé de le supprimer en safe mode ?
0
dedi820 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

ok, euh c'est quoi le safe mode?
0
Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

Pardon, en mode sans échec
0
dedi820 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

je vais essayer
0

merci beaucoup ça a marcher, je me demande vraiment se qui c'est passé mais bon... en tout cas maerci du coup de main
0

De rien et bonne fin de journée
0
poline59113 > Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour , comment fait t-on pour mettre sa psp en mode sans échec svp.

Parce que j'arrive pas a supprimer un dossier & sa m'énerve ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour.

Alors aucunes idées je ne sais pas mais c'est possible ?

Navré
0

peut-être trop tard, mais une psp en sans échec c'est impossible je pense alors tu copie tes donnée importante sur ton pc puis tu reformate la memory stick et tu remets tes données importante sur ta ms
0
poline59113

J'ai formater le mémory stick de ma psp , et tout est rentré dans l'ordre.
Merci de vos conseils.
Bisous a tous !
0

de rien, même si ma réponse était un peu tardive, je ne vient pas quotidiennement ici,...
0