DVD-RW vierge ne fonctionne pas

Lyly -  
 Lyly -
Bonjour, j'ai essayé plusieurs fois de graver des films sur un DVD-RW de la marque Philips, mais je n'y arrive pas, contrairement à d'autres DVD-RW de marque différente. J'ai Roxio, il me dit de 'nettoyer' le CD mais il est tout neuf. Please Help me !
A voir également:

7 réponses

goldorak0811 Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

essaye d'installer un autre logiciel type nero
0
Lyly

Oui mais alors le problème vient du graveur ou du CD ? Et si avec Nero c'est la même chose.

Merci au fait pour ta réponse... quelle rapidité. :)
0
goldorak0811 Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

moi cet pareil sur certains dvd rw quant ils sont trop vieux il sont hs. autrement essaye d'autre marques
0
Lyly

Je viens de les acheter... Ils sont tous neufs... Ben merde alors !
0

essaye les sur un autre graveur si tu en a la possibilité et tu va vite voir ca se trouve cet ton graveur qui ne les prend pas en charge cette marque. pas de bol si cet ca
0
Lyly

Ben oui je crois que c'est ça... tu sais pas où je pourrais télécharger nero gratuitement par hasard?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

une démo sur le net? nimporte ou. clubic ou telecharger.com version complete faut acheter
0
Lyly

J'ai téléchargé un logiciel de gravure gratis et ca ne marche pas. J'ai essayé avec nero 7 sur un autre PC et ça marche. Alors, j'en conclus que c'est mon lecteur qui ne veut pas des DVD Philips ?
0

ouais la je crois je ne vois pas autre chose.
0
Lyly

OK. Merci beaucoup pour ton aide. Peut-être à bientôt sur le forum. Ciao.
0