Mission style army lea passion mode

Bonjour,
je sui bloque sur la mission style army il me manque le tee shirt il me dise il faut metre un tee shirt a manche courte le quel faut il metre

reponder moi vite j ai besoin de vous!!!
Configuration: Mac OS X
Safari 1.3

11 réponses

1. moi aussi je suis bloqué au style army mais c'est pour le pantalon moi lol eu pour le t-shirt c'est dans la catégorie ba t shirt tu coupe les manches en laissant un morceaux et en la mettant de couleur kaki . aidez s'il-vous-plaît pour le pantalon !!!!
    3
    1. Il faut mettre la couleur vert kaki.
      Mais il parrait que vous avez trouvé le tee-shirt à manches courtes correspondent?
      Si c vrai répondez au plus vite s'il vous plait.
      Voici mon adresse: petshop1@hotmail.fr
      Merci d'avance
      1
      1. pour le tee-shirt il faut prendre le premier et couper pour fair des manches courtes mais pas de bretels et pour le pantalon je suis bloquer :'(
        1
        1. coucou moi ossi je sui bloquer mais c pour la pantalon il me dise qu'il me fau des motifs de style treillis et j'arrive pas svp aider moi
          0
          1. kikou
            je suis bloqué sur le style army
            je suis bloqué que sur les motif mais pas sur les couleurs
            bon ba bisou bye.
            0
            1. slt moi aussi je suis bloker au meme niveau ke vous moi c le pantalon jai trouver le kel mais jai pas trouver le style treillis kil dise pourtant jai tout essayer kel couleur faut il prendre ??
              reponder au plus vite
              0
              1. Tu doit le crée toi même car sinon c pas bien
                Alors, tu fait comme ca : tu vas dans démo, et ils te donnent un exemple.
                Au lieu de t'y inspirer, tu copie.
                c aussi simple que ca
                0
                1. j'ai essayer et ca marche!
                  ta juste oublier de préciser qu'il fallait avant choisir le bon manequin, et le bon, c Wendy
                  0
                  1. on fait comment si on a pas wendy ?
                    0
                    1. moi aussi je suis bloqué j ai le pantalon mais il me manque les chaussures et le haut
                      0
                      1. c le quel de style si tz trouver le numero combien a partir de la fleche droite
                        0