Mission style army lea passion mode

alba -  
 lol -
Bonjour,
je sui bloque sur la mission style army il me manque le tee shirt il me dise il faut metre un tee shirt a manche courte le quel faut il metre

reponder moi vite j ai besoin de vous!!!
A voir également:

11 réponses

moi

moi aussi je suis bloqué au style army mais c'est pour le pantalon moi lol eu pour le t-shirt c'est dans la catégorie ba t shirt tu coupe les manches en laissant un morceaux et en la mettant de couleur kaki . aidez s'il-vous-plaît pour le pantalon !!!!
3
Marion29

Il faut mettre la couleur vert kaki.
Mais il parrait que vous avez trouvé le tee-shirt à manches courtes correspondent?
Si c vrai répondez au plus vite s'il vous plait.
Voici mon adresse: petshop1@hotmail.fr
Merci d'avance
1
juju

pour le tee-shirt il faut prendre le premier et couper pour fair des manches courtes mais pas de bretels et pour le pantalon je suis bloquer :'(
1
wendy

coucou moi ossi je sui bloquer mais c pour la pantalon il me dise qu'il me fau des motifs de style treillis et j'arrive pas svp aider moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
la bombe de l'univers

kikou
je suis bloqué sur le style army
je suis bloqué que sur les motif mais pas sur les couleurs
bon ba bisou bye.
0
moi

slt moi aussi je suis bloker au meme niveau ke vous moi c le pantalon jai trouver le kel mais jai pas trouver le style treillis kil dise pourtant jai tout essayer kel couleur faut il prendre ??
reponder au plus vite
0
amel1996

Tu doit le crée toi même car sinon c pas bien
Alors, tu fait comme ca : tu vas dans démo, et ils te donnent un exemple.
Au lieu de t'y inspirer, tu copie.
c aussi simple que ca
0
truc much

j'ai essayer et ca marche!
ta juste oublier de préciser qu'il fallait avant choisir le bon manequin, et le bon, c Wendy
0
Moii

on fait comment si on a pas wendy ?
0
lina

moi aussi je suis bloqué j ai le pantalon mais il me manque les chaussures et le haut
0
lol

c le quel de style si tz trouver le numero combien a partir de la fleche droite
0