Code sources de formulaires de recherches

wrangler23 Messages postés 8 Statut Membre -  
@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je di que veux un formulaire de recherches dans une base de données mysql
j'en ai fini avec la base mais il me reste plus q'à construire le formulaire et l'interconnecté avec la ma base de données
A voir également:

2 réponses

Quartzz Messages postés 153 Statut Membre 5

Bon recommence mais en français cette fois-ci

0
@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

<mode rageux>

Ce forum ne sert pas les fainéant qui ne savent pas dire je voudrais !!! on est pas à tes ordre l'analphabète ! non mais !

</mode rageux>
0
Dalida Messages postés 7114 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   923

salut,

doucement poussin.

tu ne dis pas "bonjour" et tu ne réserves pas un "accueil cordial aux nouveaux utilisateurs".
donc avant de passer en <mode rageux> passe en <mode lecture de la charte>.

et n'oubliez pas que les gens qui viennent ici ne sont pas forcement francophones ce qui peut expliquer non seulement des erreurs de français mais aussi des erreurs de ton, c'est aussi valable pour Quartzz.

à bon lecteur…
0
@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157 > Dalida Messages postés 7114 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ah... bon !!! ???

Ok ok, alors nous dirons donc : Je tiens à m'excuser pour mon emportement.

Cela dit, il n'empêche que tu devrais reformuler ta question en quelque chose de plus compréhensible...

Sur le site Commentçamarche tu trouveras toutes les réponses à ta question : Tuto formulaire, interrogation de base de données.
0
Dalida Messages postés 7114 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   923 > @nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

lol !

bah tu vois, c'est quand même plus fun !!!
-;o)
0
@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157 > Dalida Messages postés 7114 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

;)
0