Code sources de formulaires de recherches
wrangler23
Messages postés
8
Statut
Membre
-
@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je di que veux un formulaire de recherches dans une base de données mysql
j'en ai fini avec la base mais il me reste plus q'à construire le formulaire et l'interconnecté avec la ma base de données
je di que veux un formulaire de recherches dans une base de données mysql
j'en ai fini avec la base mais il me reste plus q'à construire le formulaire et l'interconnecté avec la ma base de données
A voir également:
- Code sources de formulaires de recherches
- Code ascii - Guide
- Code de déverrouillage oublié - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code de triche gta 4 - Guide
2 réponses
<mode rageux>
Ce forum ne sert pas les fainéant qui ne savent pas dire je voudrais !!! on est pas à tes ordre l'analphabète ! non mais !
</mode rageux>
Ce forum ne sert pas les fainéant qui ne savent pas dire je voudrais !!! on est pas à tes ordre l'analphabète ! non mais !
</mode rageux>
salut,
doucement poussin.
tu ne dis pas "bonjour" et tu ne réserves pas un "accueil cordial aux nouveaux utilisateurs".
donc avant de passer en <mode rageux> passe en <mode lecture de la charte>.
et n'oubliez pas que les gens qui viennent ici ne sont pas forcement francophones ce qui peut expliquer non seulement des erreurs de français mais aussi des erreurs de ton, c'est aussi valable pour Quartzz.
à bon lecteur…
doucement poussin.
tu ne dis pas "bonjour" et tu ne réserves pas un "accueil cordial aux nouveaux utilisateurs".
donc avant de passer en <mode rageux> passe en <mode lecture de la charte>.
et n'oubliez pas que les gens qui viennent ici ne sont pas forcement francophones ce qui peut expliquer non seulement des erreurs de français mais aussi des erreurs de ton, c'est aussi valable pour Quartzz.
à bon lecteur…
Ah... bon !!! ???
Ok ok, alors nous dirons donc : Je tiens à m'excuser pour mon emportement.
Cela dit, il n'empêche que tu devrais reformuler ta question en quelque chose de plus compréhensible...
Sur le site Commentçamarche tu trouveras toutes les réponses à ta question : Tuto formulaire, interrogation de base de données.
Ok ok, alors nous dirons donc : Je tiens à m'excuser pour mon emportement.
Cela dit, il n'empêche que tu devrais reformuler ta question en quelque chose de plus compréhensible...
Sur le site Commentçamarche tu trouveras toutes les réponses à ta question : Tuto formulaire, interrogation de base de données.