Eteindre mon Pc automatiquement

genesis -  
 Tom -
mon ordinateur ne s'eteint automatiquement quant je fais arrete
je suis allé dans regedit/local machine/software/microsoft/windows NT/current version/winlogon et jai fais powerdownafter et jai changé pour 0 et redemarré mon ordi il ne seteingnais pas automatique donc je suis revenu a la valeur de 1 comme il était ya tu un autre facon pour regler définitivement se problème merci de me repondre
A voir également:

6 réponses

chat_teigne Messages postés 16038 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 559

Salut !
Je ne comprends pas très bien ta question :)
Que se passe-t-il lorsque tu éteins par le menu démarrer ?
A+
0
wael

Salut
t'as une unite centrale au format AT ou ATX ?
0
genesis

quant je click sur demarrer et je clik sur arret a la fin mon ordi me dit "vous pouvez eteindre "mais moi je veut qui le face automatiquement car a tout les fois je dois éteindre par la tour derriere

Merci
0
genesis

ses quoi sa un AT ou ATX?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wael

C'ast quoi comme machine ?
La rupture de l'alimentation se fait de maniere physique avec les machines de type PI jusqu'a certains PII (au format AT).
0
genesis

désoler

Je t'avais répondu mais je suis nouvelle ici donc pas l'abitude des fonctionnalité de se site.

Merci!
0
genesis

OK jai windows xp prof. service pak1 pentium II

ouff sa ma tout l air compliquer tout sa pour que mon ordi s'éteint tout seul automatiquement quant je click sur arret.

jai formater mon disque C apres car javais un Trojan dedans pis en plus jai perdu mon Word et Excel je pensse que je vais me resigné a apporté ma tour chez l'informaticien merci
0
Chri64

Ton PC ne doit pas être très récent. Voilà ce que tu vas faire.

Veille bien à être connecté sous un compte administrateur (normalement, si tu n'as rien tripoté, tu es déjà administrateur).

Vas dans le panneau de configuration et clique sur Options d'alimentation. Choisis PC portable, puis dans l'onglet Avancé, coche "Activer la mise en veille prolongée" puis Appliquer.
C'est tout
0
Tom

Je n'ai pas l'option de mise en veille prolongée, Il n'y aurait pas une option dans le bios a modifier si oui laquelle? ( j'ai un bios Award) Merci de votre réponse
0