Logiciel de traitement dimages
koumanitchi
Messages postés
16
Statut
Membre
-
tof1664 Messages postés 434 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tof1664 Messages postés 434 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je veux commencer a faire de montage des images e video mai comme jai di je sui vraiment debutente
je cherche kelk1 me guide dans ce domaine e me donne kel information sur ce type de logiciel
merci
je veux commencer a faire de montage des images e video mai comme jai di je sui vraiment debutente
je cherche kelk1 me guide dans ce domaine e me donne kel information sur ce type de logiciel
merci
A voir également:
- Logiciel de traitement dimages
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
3 réponses
Image
GIMP (gratuit), Adobe Illustrator, Paint.Net (gratuit) et bien sur Adobe Photoshop (payant mais très puissant) ....
Video
Windows Movie Maker (sur tous les PC windows)
GIMP (gratuit), Adobe Illustrator, Paint.Net (gratuit) et bien sur Adobe Photoshop (payant mais très puissant) ....
Video
Windows Movie Maker (sur tous les PC windows)
weetabix40
Messages postés
10146
Contributeur
Dernière intervention
1 724
*Sous windows 2000 movie maker ne fonctionne pas... ^^
Hello,
je te conseil gimp pour la retouche d'image. Assez proche de photoshop mais gratuit.
Il faut un peu de temps pour le prendre en main mais une fois maitrisé, il est très interessant.
Pour le montage video, j'utilise magix video deluxe 2008 mais il est payant. Pour débuter, essaye peut-être Windows Movie Maker, un peu limité mais interressant pour débuter.
bonne journée
je te conseil gimp pour la retouche d'image. Assez proche de photoshop mais gratuit.
Il faut un peu de temps pour le prendre en main mais une fois maitrisé, il est très interessant.
Pour le montage video, j'utilise magix video deluxe 2008 mais il est payant. Pour débuter, essaye peut-être Windows Movie Maker, un peu limité mais interressant pour débuter.
bonne journée