Memoire vive max
Résolu
laura
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un pc de bureau avec 1GO de ram, j'ai donc voulu passer à 2 GO .
Sauf que quand je fait détecter ma config , il me dit que je n'ai toujours que 1 GO.
comment savoir la capacité maximal de ram que mon pc peut supporter ? avec la carte mère ?
ma carte mère est une micro star inc.ms-6788 20a.
merci pour vos réponses !!
j'ai un pc de bureau avec 1GO de ram, j'ai donc voulu passer à 2 GO .
Sauf que quand je fait détecter ma config , il me dit que je n'ai toujours que 1 GO.
comment savoir la capacité maximal de ram que mon pc peut supporter ? avec la carte mère ?
ma carte mère est une micro star inc.ms-6788 20a.
merci pour vos réponses !!
A voir également:
- Memoire vive max
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est le secret des experts : ce réglage méconnu peut doper les performances de votre PC - Guide
- Driver max - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Memoire vive pc - Guide
14 réponses
a tu acheter exactement la meme fréquence de ram? si cet pas le cas ca peut venir de la ou alors ta carte mère ne supporte qu'un giga mais cet bizarre
slt tu est sur du nom de la carte mère ??
un conseil regarde directement le nom sur la carte mère !!
car micro star c'est plus le BIOS que le nom de la carte mère!!
tu peut téléchargé everest pour savoir quel carte mère tu as!
un conseil regarde directement le nom sur la carte mère !!
car micro star c'est plus le BIOS que le nom de la carte mère!!
tu peut téléchargé everest pour savoir quel carte mère tu as!
oui oui j'ai acheter les mêmes ! et je viens de regarder sur internet ma carte mère supporte jusqua 2GO .
Les barrettes sont neuves je ne sais pas d'ou cela vient ..
Les barrettes sont neuves je ne sais pas d'ou cela vient ..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
au départ tu avais une barette de 1 go cet ca? et la tu a rajouter une autre de 1 go a la meme fréquence?
tu a que 2 slots de libre sur ta carte mère? les slots ce sont les emplacement ou tu met les barettes de mémoires
je n'ai que deux slots oui ! et quand j'avais mes deux 512, il me détectai bien 1go en tout ...
est t-il possible que l'une de mes deux barrettes de 1go ne fonctionne pas ?
est t-il possible que l'une de mes deux barrettes de 1go ne fonctionne pas ?
Salut,
ce n'est pas le nom de la carte mere; c'est celui su chipset audio :)
Il y a de forte chance que ta carte soit celle la: https://www.msi-computer.fr/?page=13&id_type_produit=1&id_prod=99 (mais c'est pas sur)
Tu peut nous faire un rapport everest; je pense que tu n'as pas pris exactement la bonne norme de mémoire
ce n'est pas le nom de la carte mere; c'est celui su chipset audio :)
Il y a de forte chance que ta carte soit celle la: https://www.msi-computer.fr/?page=13&id_type_produit=1&id_prod=99 (mais c'est pas sur)
Tu peut nous faire un rapport everest; je pense que tu n'as pas pris exactement la bonne norme de mémoire
cet possible branche en une sur un slot n°1 par exemple reboot le pc si ca fonctionne arrete le et met l'autre ram?
j'ai essayer de démarrer mon pc avec une barrette a chaque fois, et il se trouve que l'une des deux ne marche pas, car mon pc démarre bien mais je n'ai rien du tout !
je crois que le problème est résolu
je crois que le problème est résolu
mais elle est neuve ! acheté dans un magasin dans la semaine...
je vais la rapporter, merci à tous
je vais la rapporter, merci à tous