Crysis sur portable

lerescator55230 Messages postés 7 Statut Membre -  
 Myra -
Bonjour,
Bonjour .J'ai essayée d'installer Crysis sur mon portable du boulot mais pas moyen de le lancer ; la configuration en gros : pentium dual core T2370 à 1,73Ghz,3Go de mémoire et une carte graphique : mobile inter GMAx1300 avec 448Mo ? et pas 512 d'ou le point d'interrogation .L'ordi est un Lenovo .Installation du jeu faite , au lancement appareit le message suivant .
Mobile Inter (R)965 express family ( 0x8086,0x2a02) Cet interface n'est pas pris en charge . fin du message Bref impossible de jouer .Si je comprend bien cela vient de la carte g mais pourquoi ?à mon avis vu la configuration du systéme elle devrait supporter le jeu ne serais-ce qu'en mode mini .Il doit certainement y avoir une astuce , qu'en pensez-vous ?
A voir également:

4 réponses

mum1989 Messages postés 6456 Statut Contributeur 515

hahhahahahahhahahhaha lol et relol
tu une des cartes graphique les plus pourrie qui existe
tu peut direct changer de pc
lol
encore lol
0
scarybanshee Messages postés 77 Statut Membre 4

Ben en fait, ya même pas encore de PC de bureau qui le passe à fond ce jeu, donc avec ton pc portable.... Je crois que tu peux te toucher encore un moment, ou revenir dans 10ans^^
0

moi je le passe crysis sur mon pc portable avec une 8700GT 512Mo en 1024*768 en moyen
ensuite c'est archi faux il existe des pc fixe qui le font tourner a fond meme sur un 24 en 1920*1080
0
scarybanshee Messages postés 77 Statut Membre 4 > mum1989 Messages postés 6456 Statut Contributeur

ouaip, super tu peux le faire à peux près tourner avec un pc de geek...
M'enfin, vue le prix qu'il met dans ces pc portable, il ne le tournera jamais.
0
netrider92 Messages postés 486 Statut Membre 48

un portable n'est pas prévu pour jouer a moins daller voir les ( alienware )
0

oui ce n'est pas prevu pour jouer
a part a partir de 2000€ on arrive a jouer corectement sur un portable
0
scarybanshee Messages postés 77 Statut Membre 4 > mum1989 Messages postés 6456 Statut Contributeur

Oui, et encore à 2000€ t'es loin du compte, rajoute +600€ et tu pourras au moins bouger....2 paramètres graphiques^^ Amazing!
0
Myra

Ouais enfin quand on achète le jeu, on ne se doute pas qu'il faut une super carte graphique à 1000€.
C'est pas marqué sur l'emballage il me semble.

J'ai également ce même problème et très franchement, je trouve ça très agaçant cette histoire.
J'irai vers une direction, le remboursement du jeu.
0