Crysis sur portable
lerescator55230
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Myra -
Myra -
Bonjour,
Bonjour .J'ai essayée d'installer Crysis sur mon portable du boulot mais pas moyen de le lancer ; la configuration en gros : pentium dual core T2370 à 1,73Ghz,3Go de mémoire et une carte graphique : mobile inter GMAx1300 avec 448Mo ? et pas 512 d'ou le point d'interrogation .L'ordi est un Lenovo .Installation du jeu faite , au lancement appareit le message suivant .
Mobile Inter (R)965 express family ( 0x8086,0x2a02) Cet interface n'est pas pris en charge . fin du message Bref impossible de jouer .Si je comprend bien cela vient de la carte g mais pourquoi ?à mon avis vu la configuration du systéme elle devrait supporter le jeu ne serais-ce qu'en mode mini .Il doit certainement y avoir une astuce , qu'en pensez-vous ?
Bonjour .J'ai essayée d'installer Crysis sur mon portable du boulot mais pas moyen de le lancer ; la configuration en gros : pentium dual core T2370 à 1,73Ghz,3Go de mémoire et une carte graphique : mobile inter GMAx1300 avec 448Mo ? et pas 512 d'ou le point d'interrogation .L'ordi est un Lenovo .Installation du jeu faite , au lancement appareit le message suivant .
Mobile Inter (R)965 express family ( 0x8086,0x2a02) Cet interface n'est pas pris en charge . fin du message Bref impossible de jouer .Si je comprend bien cela vient de la carte g mais pourquoi ?à mon avis vu la configuration du systéme elle devrait supporter le jeu ne serais-ce qu'en mode mini .Il doit certainement y avoir une astuce , qu'en pensez-vous ?
A voir également:
- Crysis sur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Comment créer un compte gmail sur portable - Guide
4 réponses
hahhahahahahhahahhaha lol et relol
tu une des cartes graphique les plus pourrie qui existe
tu peut direct changer de pc
lol
encore lol
tu une des cartes graphique les plus pourrie qui existe
tu peut direct changer de pc
lol
encore lol
Ben en fait, ya même pas encore de PC de bureau qui le passe à fond ce jeu, donc avec ton pc portable.... Je crois que tu peux te toucher encore un moment, ou revenir dans 10ans^^