Recherche via carte de france
cloetfred
Messages postés
9
Statut
Membre
-
cloetfred Messages postés 9 Statut Membre -
cloetfred Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais faire une recherche par département avec une carte de France. En Cliquant sur un département on sélectionnerait les infos liées à ce département. Pour cela j'ai trouvé comment faire avec 'area shape...' PAr contre je ne sais pas comment faire pour que les département change de couleurs si il y a de l'info liée ou non. Pour cela j'ai une base de données mySql avec cette info et du php pour retrouver l'info.
Je ne voit pas comment changer les couleurs des départements. Est ce que quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance
Fred
Je voudrais faire une recherche par département avec une carte de France. En Cliquant sur un département on sélectionnerait les infos liées à ce département. Pour cela j'ai trouvé comment faire avec 'area shape...' PAr contre je ne sais pas comment faire pour que les département change de couleurs si il y a de l'info liée ou non. Pour cela j'ai une base de données mySql avec cette info et du php pour retrouver l'info.
Je ne voit pas comment changer les couleurs des départements. Est ce que quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance
Fred
A voir également:
- Recherche via carte de france
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Prefixe france - Guide
6 réponses
J'utilise Dreamweaver. C'est un site en php avec une base mySql. Est ce que c'est ça que tu veux comme info ?
Il te faut un outil de cartographie interactive. Sinon pour programmer çà en php je ne m'y connais pas assez mais c'est surement possible...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question