Mac OSX sur Windows
Résolu
DarkNeron
Messages postés
90
Statut
Membre
-
Franzux Messages postés 9705 Statut Contributeur -
Franzux Messages postés 9705 Statut Contributeur -
Bonjour,
je souhaiterais installer le systeme d'exploitation Mac OSX Leopard par dessus windows vista et je voudrais savoir si cela est possible et si ca peut poser des probleme sur le pc.
Merci d'avance a ceux qui repondrons
je souhaiterais installer le systeme d'exploitation Mac OSX Leopard par dessus windows vista et je voudrais savoir si cela est possible et si ca peut poser des probleme sur le pc.
Merci d'avance a ceux qui repondrons
A voir également:
- Mac OSX sur Windows
- @ Sur mac - Guide
- Adresse mac - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
6 réponses
en théories cela est interdit pas APPLE !! et je doute que tu y arrive !!
quel est ton Pros ?? INTEL ou AMD
quel est ton Pros ?? INTEL ou AMD
ben en fait sa revien a la mm question que installer XP a la place de Vista non ????
Mon proccesseur c un AMD Athlon X2 TK-57
Mon proccesseur c un AMD Athlon X2 TK-57
Ok merci a vous et une derniere chose g entendu parler d'une sorte de skin special MacOSX ke l'on peut installer sur Windows c risqué ou pas ????
j'ai rien compri a se que tu a dit !
je sait ( car j'utilisé MAC OS X 10.4) que entre MAC et PC il y a un sacré fossé!! et pour une personne qui na jamais utilisé MAC OS !! c'est assez dure de comprendre !! MAC !!
( moi je connait mon père a toujours eu que des mac a la maison !! je suis arrivé sur PC il y a que 10ans !!)
je sait ( car j'utilisé MAC OS X 10.4) que entre MAC et PC il y a un sacré fossé!! et pour une personne qui na jamais utilisé MAC OS !! c'est assez dure de comprendre !! MAC !!
( moi je connait mon père a toujours eu que des mac a la maison !! je suis arrivé sur PC il y a que 10ans !!)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
https://fr.wikipedia.org/wiki/Personal_computer
Un compatible PC, ou simplement un PC, est un ordinateur compatible avec l'IBM PC apparu en 1981. En 2008, pratiquement tous les ordinateurs personnels sont des compatibles PC. Ils sont basés sur les microprocesseurs de la famille x86 inventée par Intel. Les systèmes d'exploitation MS-DOS, Windows, OS/2, Linux et MacOS ont notamment été créés pour les compatibles PC.
bonne lecture de l'article sur wikipédia!! lol
Un compatible PC, ou simplement un PC, est un ordinateur compatible avec l'IBM PC apparu en 1981. En 2008, pratiquement tous les ordinateurs personnels sont des compatibles PC. Ils sont basés sur les microprocesseurs de la famille x86 inventée par Intel. Les systèmes d'exploitation MS-DOS, Windows, OS/2, Linux et MacOS ont notamment été créés pour les compatibles PC.
bonne lecture de l'article sur wikipédia!! lol