Enlever mot de passe
lilaaa
Messages postés
110
Statut
Membre
-
gobiel Messages postés 1005 Statut Contributeur -
gobiel Messages postés 1005 Statut Contributeur -
Bonjour,
recemment j ai fait un mot de passe pour un dossier que j ai compressé avant.maintenant je voulais enlever ce mot de passe mais je parviens pas ..si quelqu un sait comment faire..?
recemment j ai fait un mot de passe pour un dossier que j ai compressé avant.maintenant je voulais enlever ce mot de passe mais je parviens pas ..si quelqu un sait comment faire..?
A voir également:
- Enlever mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Enlever mot de passe windows 10 - Guide
12 réponses
Bein tu décompresse le fichier et ensuite tu le recompresse....
lilaaa
Messages postés
110
Statut
Membre
7
merci,j ai déjà fait ça seulement les sous dossiers décompresses sont vide! je comprends pas pourquoi!
non pas du tout, si c etait un mauvais mot de passe,je pourrais meme pas les extraire ou les voir. pasque j peux voir les image une par une .en entrant a chaque fois le mot d e passe.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors tu fais un clic droit sur l'archive et extraire vers "nom de l'archive" et tu le recompresse...
okay jai fait comme suis:
jai decompressé.
jai compressé (remarque les dossiers sont complet dans le 2eme fichier zip)
jai decompressé:là le probleme =sous dossier vide!!
jai decompressé.
jai compressé (remarque les dossiers sont complet dans le 2eme fichier zip)
jai decompressé:là le probleme =sous dossier vide!!
Moi je te dit comme j'ai fait pour en arrivver a cette conclusion:
J'ai pris un chanson que j'ai compréssé avec mot de passe
Je l'ai décompréssé il m'a demendé le mot de passe; je l'ai mis,voila j'ai le dossier sans mot de passe
Je le recompresse mais cette fois si sans remettre de mot de passe et pour tester si cela fonctionne je l'ai décompréssé(le .rar sans mot de passe) et j'ai eu ma musique tranquillement sans avoir a rentrer de mot de passe
(A noter que j'utilise la derniere version de Winrar)
J'ai pris un chanson que j'ai compréssé avec mot de passe
Je l'ai décompréssé il m'a demendé le mot de passe; je l'ai mis,voila j'ai le dossier sans mot de passe
Je le recompresse mais cette fois si sans remettre de mot de passe et pour tester si cela fonctionne je l'ai décompréssé(le .rar sans mot de passe) et j'ai eu ma musique tranquillement sans avoir a rentrer de mot de passe
(A noter que j'utilise la derniere version de Winrar)
je pense que mon probleme est que jai appliqué mon mot de passe meme au sous dossier du dossier protégé!
Je pense que tu as mis un mot de passe par défaut donc quand tu recompresse l'archive bein tu fais"Ajouter à l'archive..." ensuite tu vas dans avancé , mot de passe et tu enleve le mot de passe si il y en a un...