Page d'accueil
froggy
-
froggy -
froggy -
Bonjour à tous,
Je suis nouveau avec Webcreator 4. J'ai fait mon site en utilisant pour page d'accueil (index.html)
Sur cette meme page j'ai utiliser du php pour recuprer des flux RSS de mon blog donc j'ai du changer mon index.html en index.php (dans fichier/propriete du projet/configuration web/nom de la premiere page web)
Maintenant mon probleme se trouve au niveau du Menu ... Je n'arrive pas a lier index.pag avec index.php donc a chaque fois que je click dans le menu sur page d'accueil il me revoit sur index.html ... qui n'existe pas vu que j'ai index.php en ligne...
Le seul moyen de recuperer les flux RSS c'est d'abord la page en .php
Si quelqu'un peut m'aider :(
Merci d'avance
Je suis nouveau avec Webcreator 4. J'ai fait mon site en utilisant pour page d'accueil (index.html)
Sur cette meme page j'ai utiliser du php pour recuprer des flux RSS de mon blog donc j'ai du changer mon index.html en index.php (dans fichier/propriete du projet/configuration web/nom de la premiere page web)
Maintenant mon probleme se trouve au niveau du Menu ... Je n'arrive pas a lier index.pag avec index.php donc a chaque fois que je click dans le menu sur page d'accueil il me revoit sur index.html ... qui n'existe pas vu que j'ai index.php en ligne...
Le seul moyen de recuperer les flux RSS c'est d'abord la page en .php
Si quelqu'un peut m'aider :(
Merci d'avance
A voir également:
- Page d'accueil
- Page d'accueil - Guide
- Page accueil iphone - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Page privée - Guide
8 réponses
Salut froggy,
N'utilisant pas Webcreator, je ne sais pas si ma réponse seras la bonne,
mais tu devrai regarder dans index.pag tes liens hypertextes et changer le .html par .php
exemple:
remplace
<a href="index.html?reste de url">page</a>
par
<a href="index.php?reste de url">page</a>
N'utilisant pas Webcreator, je ne sais pas si ma réponse seras la bonne,
mais tu devrai regarder dans index.pag tes liens hypertextes et changer le .html par .php
exemple:
remplace
<a href="index.html?reste de url">page</a>
par
<a href="index.php?reste de url">page</a>
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
YAY ca y est apres une bonne nuit de sommeil tu commences a reflechir :)
J'avais completement oublie de verifier mon javascript pour ma barre de menu :) maintenant tout marche bien :)
J'avais completement oublie de verifier mon javascript pour ma barre de menu :) maintenant tout marche bien :)
Maintenant que mon probleme d'index.php est resolu j'ai un autre probleme cette fois ci rien de bien méchant enfin je crois :)
J'ai reussi a pomper les flux RSS sur ma page en utilisant un objetWeb tout marche bien :) mais j'ai envi de formater mon objetWeb.
J'ai essaye avec un .css en utilisant son ID (par defaut objWeb1) mais il semble impossible de donner a backgorund color a l'objetWeb
Si quelqu'un a une idée de comment changer les propriété des objetWeb (couleur etc etc ) ou un .css
J'ai reussi a pomper les flux RSS sur ma page en utilisant un objetWeb tout marche bien :) mais j'ai envi de formater mon objetWeb.
J'ai essaye avec un .css en utilisant son ID (par defaut objWeb1) mais il semble impossible de donner a backgorund color a l'objetWeb
Si quelqu'un a une idée de comment changer les propriété des objetWeb (couleur etc etc ) ou un .css
ObjWeb1
{
background-color: #FFF00;
color: white;
}
li, a
{
text-decoration: none; /* no underlined hyperlink */
text-align: left;
font-size: 10;
font-family: Verdana;
}