Page d'accueil

Fermé
froggy - 8 août 2008 à 12:28
 froggy - 9 août 2008 à 02:01
Bonjour à tous,


Je suis nouveau avec Webcreator 4. J'ai fait mon site en utilisant pour page d'accueil (index.html)
Sur cette meme page j'ai utiliser du php pour recuprer des flux RSS de mon blog donc j'ai du changer mon index.html en index.php (dans fichier/propriete du projet/configuration web/nom de la premiere page web)

Maintenant mon probleme se trouve au niveau du Menu ... Je n'arrive pas a lier index.pag avec index.php donc a chaque fois que je click dans le menu sur page d'accueil il me revoit sur index.html ... qui n'existe pas vu que j'ai index.php en ligne...

Le seul moyen de recuperer les flux RSS c'est d'abord la page en .php


Si quelqu'un peut m'aider :(

Merci d'avance
A voir également:

8 réponses

medoc13 Messages postés 65 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2008 21
8 août 2008 à 12:40
Salut froggy,
N'utilisant pas Webcreator, je ne sais pas si ma réponse seras la bonne,
mais tu devrai regarder dans index.pag tes liens hypertextes et changer le .html par .php
exemple:

remplace
<a href="index.html?reste de url">page</a>

par
<a href="index.php?reste de url">page</a>
0
j'ai déjà essayé et ca n'a pas l'air de marcher :(
0
medoc13 Messages postés 65 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2008 21
8 août 2008 à 13:06
est ce que tu as un url pour voir le probleme?
0
www.nibiru-warrior.com
fais pas attention c'est un vrai chantier lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
super.froggy Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2008
8 août 2008 à 22:12
YAY ca y est apres une bonne nuit de sommeil tu commences a reflechir :)
J'avais completement oublie de verifier mon javascript pour ma barre de menu :) maintenant tout marche bien :)
0
medoc13 Messages postés 65 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2008 21
8 août 2008 à 22:14
je vais voir directement webcreator et je te tiens au courant
0
zevinny Messages postés 164 Date d'inscription mardi 28 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2010 56
8 août 2008 à 22:25
Bah utilise notepad+++ bien plus pratique!
0
Maintenant que mon probleme d'index.php est resolu j'ai un autre probleme cette fois ci rien de bien méchant enfin je crois :)

J'ai reussi a pomper les flux RSS sur ma page en utilisant un objetWeb tout marche bien :) mais j'ai envi de formater mon objetWeb.
J'ai essaye avec un .css en utilisant son ID (par defaut objWeb1) mais il semble impossible de donner a backgorund color a l'objetWeb

Si quelqu'un a une idée de comment changer les propriété des objetWeb (couleur etc etc ) ou un .css

ObjWeb1
{
background-color: #FFF00; 
color: white; 
}

li, a
{
text-decoration: none; /* no underlined hyperlink */
text-align: left;
font-size: 10;
font-family: Verdana;
}
a:hover /* hover above the link */
{
font-weight: bold;
color: Maroon; /* turns the link in maroon */
}
0