Volume enregistrement audio

LaMartienne Messages postés 43 Statut Membre -  
LaMartienne Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais enregistrer du son en utilisant le microphone. Bien que j'ai réglé l'entrée enregistrement et la sortie au volume le plus élevé, il ressort extrêmement bas!
J'ai essayé d'enregistrer avec Nero Sound Trax, Window Movie Maker, et le microphone window, mais c'est le même problème à chaque fois.
Et je précise que dans le panneau de config, tout est au volume le plus élevé. En fait tous les sons fonctionnent comme il faut, il n'y a que l'enregistrement dont le volume est très bas.
Si vous pouvez m'aider :)
A voir également:

9 réponses

pikouik Messages postés 1077 Statut Membre 473

Bonjour, tu utilise quoi comme micro : un micro de pc portable, un inclu dans ton ecran?
Si c'est sa, c'est presque normal, il sont de qualité plus que médiocre.
Je te conseille d'en acquerir (ou emprunté) un que tu branchera sur ton entrée micro de la carte son.
-1
LaMartienne Messages postés 43 Statut Membre 12

C'en est un que je branche sur l'entrée micro de mon PC.
-1

En effet c'est plus genant, as tu essayée en parlant très pres du micro, pour voire si sa enregistre mieux,
D'ailleur, c'est de la voie ou un instrument ou une ambiance que tu cherches a enregistrer.
Car si c'est pas de la voie, les micro "basique" n'enregistre que les sons tres proches du micro.
-1

C'est de la voix, je voudrais commenter une vidéo. Avant ça marchait très bien, que je sois proche ou loin du micro, je ne sais pas pourquoi aujourd'hui j'ai ce problème. Je pensais que ça venait de Audacity, mais vu que maintenant je l'ai désinstallé...
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Alors là, je ne vois pas, dans tes controles de volume tout est a fond, avant sa marchait,
Tu as desinstallé audacity et sa ne marche plus, essaye de le reinstallé, c'est peut etre lui qui a un amplificateur, mais j'en doute fort!
-1

Un moyen de revenir aux paramètres audio par défaut peut être ?
-1

Sinon tu peux faire une restauration du systeme en choisissant une date anterieure a la panne.
-1

Hum, restaurer le système ça me parait pas nécessaire quand même.
J'ai réinstallé mon périf audio, j'ai toujours le même problème. Je pense que c'est un programme qui doit utiliser l'entrée mic, mais je sais pas lequel. Je soupçonne toujours Audacity, que j'ai réinstallé... Si quelqu'un peut m'éclairer^^
-1

UP!!!
-1