Problème DMC-FX07
perdri10
Messages postés
3
Statut
Membre
-
perdri10 -
perdri10 -
Bonjour,
Mon DMC-FX07 fonctionnait parfaitement depuis un an, quand ce matin du 29 juillet, la mise sur ON du bouton Marche/arrêt fut inopérante : aucune réaction de l'appareil.
J'ai d'abord pensé à un problème de batterie déchargée. J'ai remplacé et rechargé maintes fois mes deux batteries sans aucun résultat.
J'ai remplacé la SD card par d'autres modèles: sans résultat.
durant la période du 1/7 au 19/7, j'ai utilisé chaque jour mon appareil pour des photos de vacances et ceci sans problème. Depuis le 20/7, mon appareil est comme mort. Aucune réaction quelquesoit la manip effectuée sur batterie, carte ou boutons divers. Aucun voyant ne s'allume.
Quelqu'un a-t-il une idée pour débloquer ce récalcitrant avant que je ne contacte un SAV ??
Merci d'avance.
Mon DMC-FX07 fonctionnait parfaitement depuis un an, quand ce matin du 29 juillet, la mise sur ON du bouton Marche/arrêt fut inopérante : aucune réaction de l'appareil.
J'ai d'abord pensé à un problème de batterie déchargée. J'ai remplacé et rechargé maintes fois mes deux batteries sans aucun résultat.
J'ai remplacé la SD card par d'autres modèles: sans résultat.
durant la période du 1/7 au 19/7, j'ai utilisé chaque jour mon appareil pour des photos de vacances et ceci sans problème. Depuis le 20/7, mon appareil est comme mort. Aucune réaction quelquesoit la manip effectuée sur batterie, carte ou boutons divers. Aucun voyant ne s'allume.
Quelqu'un a-t-il une idée pour débloquer ce récalcitrant avant que je ne contacte un SAV ??
Merci d'avance.
A voir également:
- Logiciel point de croix dmc gratuit
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel bureautique gratuit - Guide
- Logiciel money gratuit - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
2 réponses
Bonjour,
Je viens de voir votre mail du moi d'aout
J'ai le même problème depuis la semaine dernière avec mon lumix.
Avez vous trouver la solution ??
Je viens de voir votre mail du moi d'aout
J'ai le même problème depuis la semaine dernière avec mon lumix.
Avez vous trouver la solution ??