[Flash] fichiers swf
lyta
Messages postés
6
Statut
Membre
-
azeaze Messages postés 731 Statut Membre -
azeaze Messages postés 731 Statut Membre -
Bonjour, je suis entrain de réaliser un site tout en flash, mais mon souci est que pour le réaliser je le fait en plusieurs fichier swf. Alors la question que je me pose est ce que un site tien dans un seul swf ou on peu le réaliser en plusieurs partit.
Après je voudrais le mettre sur mon ftp free mais mon souci c'est qu'il si met en fichier moi je voudrais arriver sur le site directement.
Voila merci de m'aider.
Après je voudrais le mettre sur mon ftp free mais mon souci c'est qu'il si met en fichier moi je voudrais arriver sur le site directement.
Voila merci de m'aider.
A voir également:
- [Flash] fichiers swf
- Swf - Télécharger - Lecture
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Swf file player - Télécharger - Lecture
- Renommer des fichiers en masse - Guide
3 réponses
Oui, tu peux le réaliser en plusieurs .swf, tu chargeras ton fichier comme ceci par exemple:
loadMovie("ton-fichier.swf")
Pour le diffuser sur le web, tu dois faire une publication (fichier .swf + page html), vas dans fichier>publier, puis transmet ces deux fichiers sur ton serveur distant.
(rappel : pour tomber dirrectement sur ton site tu dois nommer ta page html "index.htm")
Voilà, Azeaze
loadMovie("ton-fichier.swf")
Pour le diffuser sur le web, tu dois faire une publication (fichier .swf + page html), vas dans fichier>publier, puis transmet ces deux fichiers sur ton serveur distant.
(rappel : pour tomber dirrectement sur ton site tu dois nommer ta page html "index.htm")
Voilà, Azeaze
Oui je sais pour paramétre de publication puis je choisis HTML et je l'enregistre dans mon dossier aprés mes fichiers html,swf et un as javascript je les mets sur mon ftp mais une fois que je vais voir le lien ils sont tous là mais pas en page web mais en fichiers ou je peu cliquers sur chacun d'eux.
Oups pas fini de lire, sa veut dire que si j'appel pas ma page html index.html sa marchera pas.
Bon ba merci je pourrais éssayais sa que lundi.
Oups pas fini de lire, sa veut dire que si j'appel pas ma page html index.html sa marchera pas.
Bon ba merci je pourrais éssayais sa que lundi.
J'ai lu ton message avec intérêt, tu écris d'appeler le swf avec une fonction loadMovie, mais où est-ce qu'on écrit cette instruction ?
Merci de ta réponse,
MA
on(release) {
_root.loadMovie("tonanimation.swf");
}
ou alors tu peux le mettre sur une image clef (lorsque ton animation arrivera à cette image il cgargera ton autre animation). selectionne ton image clef, puis dans action mets ceci : _root.loadMovie("tonanimation.swf")
@+, Azeaze
http://maximilien.l1.free.fr/test/
Aussi je veux en revenir à ce script, voila ce que j'ai mi comme action
bt_entrer.onRelease = function() {
_root.loadMovie("finit.swf");
}
Mais je dois avoir un seul fichier html qui est index.html alors comment je fais pour mon 2ème swf je lui fait aussi une page html et il y aura enssuite de fichier .js .
Merci
pour ton autre fichier finit.swf, il suffit simplement que tu l'insères dans ton dossier test, il n'y a pas besoin de fichier html ni de .js, puisqu'il s'ouvrira dans la même page "index.htm"...
@+, Azeaze
Sinon maintenant je clic sur mon bouton sa ne m'enmene pas sur ma page suivante.
Ca veut dire que mon script n'est pas bon. J'ai mi mon fini.swf dans le ftp.