Boitier HD de free
Wamaw
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
-
KompoZer -
KompoZer -
Bonjour,
voilà, je suis abonner à free depuis un peu plus d'un an donc mon boitier HD (télé) a un peu plus d'un an...
Il faisait de l'orage alors j'ai débrancher mon boitier HD et quand je l'ai rebrancher, impossible de passer l'étape 1...
Alors est-ce que quelqu'un a une idée d'où vient le problème ?
Merci d'avance...
voilà, je suis abonner à free depuis un peu plus d'un an donc mon boitier HD (télé) a un peu plus d'un an...
Il faisait de l'orage alors j'ai débrancher mon boitier HD et quand je l'ai rebrancher, impossible de passer l'étape 1...
Alors est-ce que quelqu'un a une idée d'où vient le problème ?
Merci d'avance...
Configuration: Windows XP Firefox 1.5.0.12
10 réponses
-
-
Salut,
debranche les deux box, relie les par la fiche jaune (ce que tu as du faire à l'origine) puis rebranche les. Tu peux voir la progression a la tele. La box va se réinitialiser... -
Je les avait bien relier avec le fil jaune, et quand je branche le boitier HD il reste bloquer sur FREEBOX maintenant
-
j'enlève directement la prise du secteur...et je la rebranche
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
J'ai oublié une précision dans le post 2...
Quand tu redémarres, Il faut que tu maintiennes le bouton du centre de la Freebox HD 10 secondes (pas trop longues.)
* Essaye de faire ce que je te dit dans le post 2 et au moment de redémarrer, tu maintient le bouton du centre 10 secondes. (de la box HD) -
ok je vais essayer merci
-
bon alors j'ai essayer mais maintenant elle reste bloquer sur étape 1....
-
bon depuis ce matin que j'essaie, je suis arriver à l'étape 4, puis il me met erreur 4, est-ce que t'as une idée du problème stp ?
-
-