Fichier image!

totof -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Voila suite à une réparation de mon disque externe vie le cd rom XP j'ai mon dd externe qui est devenu RAW.
J'ai cherché x solution pour le reconvertir et récupéré mes fichiers mais en vain!j'ai donc prit la décision d'installer le logiciel"stellar phoenix".
J'ai du créer un fichier image car par la voir classique de récupération de données pas moyens.
Le fichier image est donc créer soit 232,88gb mais pas moyens d'ouvrir le fichier!!!.
Quelqu'un serait 'il comment faire car je ne sait pas ou bien existe t' il un logiciel?.

Merci de votre aide j'en ai besoin!
A voir également:

19 réponses

Utilisateur anonyme

ça sent un peu le caca...

Il a quoi comme extension ton fichier ?
0
totof

merci de prendre le temp d'essayé de m'aider, comme extension sait à dire?
Sait un fichier image je n'en sait pas plus, il à été créer dans mes documents, 232g je ne sait hélas plus, à la base il vient de mon dd externe qui lui étais passé en RAW est ce que sa va comme infos?
0
Utilisateur anonyme

donne moi le nom complet du fichier avec les 3 ptites lettres a la fin

Prie le seigneur que ce soit iso..
0
totof

Sait "fichier IMG "aie aie!!!! n'est ce pas?
merci
0
Utilisateur anonyme

Télécharge demon tools

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 166 daemon tools lite

Tu trouveras des post pour l'utiliser, avec ça si tu n'a pas de problemes dans ton fichier tu devrai tout retrouver
0
totof

un grand merci à toi sauf que pas moyens de le télécharger il fait o octets"mrd"je sait pas il doit plus etre dispo il s'installe pas!!!zuttttttttttttttt j'ai pas de chance
0
Utilisateur anonyme

Bon bin on va aller chez les concurrents ! ;)

https://www.clubic.com/telecharger-fiche10729-daemon-tools-lite.html
0
totof

sA CONTINUE pas moyens d'accéder à mon fichier il est présent dans mes documents mais lorsque je me sert du logiciel je le voie pas!!!!!
sa m'énerve,on peut pas le transformer en iso?
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

non mais il faut que tu le monte avec demon tools

fais un clique sur l'icone demon tools en bas a droite
ensuite fais mount volume et selectionnes ton fichier
0
totof

sait ce que je fait je monte l'image mais je le voit pas sait sa le problème(monter une image"alors je pige pas car lorsque je vais dans mes documents je le voit mais quand je passe part le logiciel je le voit pas!!!
0
Utilisateur anonyme

monter une image doit te créer un nouveau lecteur dans le poste de travail avec le contenu de ton fichier

qaund tu montes ton fichier, te donne t'il un message d'erreur ?
0
totof

lorsque je tape fichier image il me met fichier introuvable!

je doit mal faire ou je sait pas...

merci
0
Utilisateur anonyme

quand tu fais ton cliques droit tu n'a pas la possibililté de faire parcourir ? et de selectionner ton fichier image ?
0
totof

si si je fait sélectionner une image disque mais il n'ai pas la!!!alors que lorsque je vais dans mes documents je le voit!!!
Est'ce que sait moi qui fait une fausse manip ou...?
Je sait plus quoi faire j'ai les boules!

merci
0
Utilisateur anonyme

dans la fenetre parcourir regarde le type de fichier que tu peux selectionner

en fait si tu ne vois pas ton fichier c'est parce tu ne selectionnes pas le bon type

Essaye les tous
0
totof

Sait fait il semblerai qu'il ai créer un lecteur cd I je fait quoi après stp?.
J'éspère y arriver!!!
merci
0
Utilisateur anonyme

tu va sur ton nouveau lecteur cd... J'espere que ça va marcher
0
totof

sa me met lorsque je tente d'ouvrir le fichier image(avec lecteur I) que le disque est peut être endommagé(hors sait un fichier)ou qu'il n'est pas compatible avec windows!!!

sait foutu sait sa?
0
Utilisateur anonyme

Bin...

tu as touché a ton disque externe depuis ? tu l'a formaté ?

ne peut tu pas relancé Stellar et choisir une autre solution de récupération ?
0
totof

Non pas formaté depuis juste servit de stellar pour la récup fichiers image et quel autre solution me reste t'il?

merci
0
Utilisateur anonyme

Avec stellar tu ne peux pas choisir une autre solution de recup que le fichier image ?
0
totof

si j'en avait une autre avant mais sans succès je vais recommencé on verra bien qu'en pense tu?.
0
Utilisateur anonyme

je crois que tu n'a pas le choix...
0
totof

ouai je croit aussi, le truc sait que lors de l'analyse du disque logique il détectais rien d' ou la copie images!!!
Sait pas juste mrd!
merci quand meme
0
Utilisateur anonyme

Bin de rien
0

Discussions similaires