Fichier image!
totof
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila suite à une réparation de mon disque externe vie le cd rom XP j'ai mon dd externe qui est devenu RAW.
J'ai cherché x solution pour le reconvertir et récupéré mes fichiers mais en vain!j'ai donc prit la décision d'installer le logiciel"stellar phoenix".
J'ai du créer un fichier image car par la voir classique de récupération de données pas moyens.
Le fichier image est donc créer soit 232,88gb mais pas moyens d'ouvrir le fichier!!!.
Quelqu'un serait 'il comment faire car je ne sait pas ou bien existe t' il un logiciel?.
Merci de votre aide j'en ai besoin!
Voila suite à une réparation de mon disque externe vie le cd rom XP j'ai mon dd externe qui est devenu RAW.
J'ai cherché x solution pour le reconvertir et récupéré mes fichiers mais en vain!j'ai donc prit la décision d'installer le logiciel"stellar phoenix".
J'ai du créer un fichier image car par la voir classique de récupération de données pas moyens.
Le fichier image est donc créer soit 232,88gb mais pas moyens d'ouvrir le fichier!!!.
Quelqu'un serait 'il comment faire car je ne sait pas ou bien existe t' il un logiciel?.
Merci de votre aide j'en ai besoin!
A voir également:
- Fichier image!
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
19 réponses
donne moi le nom complet du fichier avec les 3 ptites lettres a la fin
Prie le seigneur que ce soit iso..
Prie le seigneur que ce soit iso..
Télécharge demon tools
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 166 daemon tools lite
Tu trouveras des post pour l'utiliser, avec ça si tu n'a pas de problemes dans ton fichier tu devrai tout retrouver
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 166 daemon tools lite
Tu trouveras des post pour l'utiliser, avec ça si tu n'a pas de problemes dans ton fichier tu devrai tout retrouver
Bon bin on va aller chez les concurrents ! ;)
https://www.clubic.com/telecharger-fiche10729-daemon-tools-lite.html
https://www.clubic.com/telecharger-fiche10729-daemon-tools-lite.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non mais il faut que tu le monte avec demon tools
fais un clique sur l'icone demon tools en bas a droite
ensuite fais mount volume et selectionnes ton fichier
fais un clique sur l'icone demon tools en bas a droite
ensuite fais mount volume et selectionnes ton fichier
monter une image doit te créer un nouveau lecteur dans le poste de travail avec le contenu de ton fichier
qaund tu montes ton fichier, te donne t'il un message d'erreur ?
qaund tu montes ton fichier, te donne t'il un message d'erreur ?
quand tu fais ton cliques droit tu n'a pas la possibililté de faire parcourir ? et de selectionner ton fichier image ?
si si je fait sélectionner une image disque mais il n'ai pas la!!!alors que lorsque je vais dans mes documents je le voit!!!
Est'ce que sait moi qui fait une fausse manip ou...?
Je sait plus quoi faire j'ai les boules!
merci
Est'ce que sait moi qui fait une fausse manip ou...?
Je sait plus quoi faire j'ai les boules!
merci
dans la fenetre parcourir regarde le type de fichier que tu peux selectionner
en fait si tu ne vois pas ton fichier c'est parce tu ne selectionnes pas le bon type
Essaye les tous
en fait si tu ne vois pas ton fichier c'est parce tu ne selectionnes pas le bon type
Essaye les tous
Sait fait il semblerai qu'il ai créer un lecteur cd I je fait quoi après stp?.
J'éspère y arriver!!!
merci
J'éspère y arriver!!!
merci
sa me met lorsque je tente d'ouvrir le fichier image(avec lecteur I) que le disque est peut être endommagé(hors sait un fichier)ou qu'il n'est pas compatible avec windows!!!
sait foutu sait sa?
sait foutu sait sa?
Bin...
tu as touché a ton disque externe depuis ? tu l'a formaté ?
ne peut tu pas relancé Stellar et choisir une autre solution de récupération ?
tu as touché a ton disque externe depuis ? tu l'a formaté ?
ne peut tu pas relancé Stellar et choisir une autre solution de récupération ?
Non pas formaté depuis juste servit de stellar pour la récup fichiers image et quel autre solution me reste t'il?
merci
merci
Sait un fichier image je n'en sait pas plus, il à été créer dans mes documents, 232g je ne sait hélas plus, à la base il vient de mon dd externe qui lui étais passé en RAW est ce que sa va comme infos?