Avi

Fermé
alex - 8 août 2008 à 07:37
televore Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008 - 8 août 2008 à 07:40
Bonjour, je vous explique mon probleme:

J'ai des films aux format avi, je desire les graver sur des dvd+RW, et par la suite les lire sur un lecteur dvd de salon. Cependant quand je les grave sur dvd je n'arrive pas a les lire sur mon lecteur dvd de salon. J'ai egalement des films au format wmv et eux par contre lorsque je les grave sur dvd je peux les lire sur mon lecteur dvd de salon. C'est alors que je me dit que je vais convertir les films au format avi en wmv mais la qualite une fois transforme est tres mauvaise, j'abandonne cette idee et j'ai cru comprendre que avi=divx, alors j'utilise divxtodvd mais une fois le fichier converti le format est du vob (je suis sous vista) j'utilise windows dvd maker mais je n'arrive pas a les importer.

Dans quel format dois je transformer les films avi pour les graver sur dvd+RWet par la suite les lire sur mon lecteur dvd de salon, avec quel logiciel?
Quel graveur utiliser?

P.S: je prefererai un converteur et graveur gratuit.

AIDER MOI!!!
MERCI
A voir également:

1 réponse

televore Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008
8 août 2008 à 07:40
Bonjour
La question que tu dois te poser en premier c'est "que lis mon lecteur dvd ?" lis-il les divx ? s'il lis les WMV il serait etonnant qu'il ne lise pas les divx.
Les as-tu mal gravé

A partir de la la conversion saverera peut etre necessaire en MPEG 2 ou une gravure de donnée suffira peut etre?

@+
0