J'ai desinstaller concentrateur USB racine

Fermé
.alex. - 8 août 2008 à 05:05
 .alex. - 8 août 2008 à 20:27
Bonjour,
j'ai vista et tout a l'heure j'ai desinstaller 1 concentrateur USB racine, puis bug les ports usb sont tous desactivés donc je stop l'ordi manuellement, je rallume et ensuite sur ma seesion, ma souri et clavier fonctionnent puis ils reinstallent automatiquement puis re-bug au moment ou il me dit les composants ont ete reinstaller avec succes, je peux pas aller faire redemarrer,donc c le cercle infernal.

je peux pas faire de restoration systeme,j'ai essayer..

quelqu'un a-til une idee?comme annulé la commande qui doit reinstalle les ports usb?
A voir également:

5 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 472
8 août 2008 à 09:46
bonjour

le mieux c'est que aille sur le site constructeur de ton pc, rechercher les pilote usb
0
oui mais comme tous les ports usb sont desactiver,j'ai plus acces a la sourie etc je peux rien reinstaller.
dois bien avoir un moyen d'annuler la reinstallation des pilottes
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 472
8 août 2008 à 15:18
tu peux faire une restauration systeme

la souris , tu n'est pas obligé de la brnché en usb, tu peut la branché en ps2 ? non ?
0
comme dis plus haut j'ai essayer mais j'en avais pas,

la je suis sur une partition et j'ai aussi vista qui marche et j'ai acces via le disque D a mes autres sessions et avec msconfig je pourrais essayer d'annuler la commande par contre je sais pas le nom
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
up
0