Problème resolution écran sous vista

balou_pari Messages postés 6 Statut Membre -  
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai fait une fausse manip sur mon clavier
je n'ai plus accès ni au clic droit, ni au reglage de ma résolution d'écran. je suis bloquée avec une résolution 800x600

quelqu'un a t'il une idée sur comment retrouver les paramètres de départ ?

merci
A voir également:

7 réponses

weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,
Démarrer / panneau de configuration / personnalisation / paramètres d'affichage ...
0
balou_pari Messages postés 6 Statut Membre

ça ne fonctionne pas, j'ai déjà essayé. j'ai un message d'erreur
le pilote d'affichage graphique ne peut etre actuellement utilisé
l'ensemble de mon bureau est bloqué, je ne peux cliquer sur aucune icone
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Quelle est la marque et la référence de ton PC ?
0

mon système a demarré en utilisant le pilote VGA par défaut selon le message d'alerte windows.
0

c'est un dell inspiron 1525
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu as plusieurs solutions...

1) La restauration usine :
- Fait des sauvegarde de tes documents (photos/musique...)
- Redémarre ton PC et tapote sur F10 (il me semble pour Dell) pendant le démarrage.
- l'utilitaire de restauration usine va se lancer et restaurer ton PC comme qu jou de son achat
- Pense a faire ta mise a jour Vista SP1 en suivant...

2) Démarrage en mode sans echec et restauration a une date antérieure :
- Démarrer / tous les programmes / accessoires / outils systère / restauration du système...

3) Mettre le CD de Vista et faire une réparation si l'option est proposée.
0

ok merci
je vais tenter la solution 2 pour commencer et passer a la 1 si ça ne marche pas
0

bon la restauration semble avoir fonctionnée. j'ai retrouvé l'accès a mon bureau. je vais voir si tout le reste est ok
encore merci
0

Ca roule, bonne nuit ^^
0