Compréhension d'un message microsoft
Fermé
damsk8
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2009
-
8 août 2008 à 01:37
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 8 août 2008 à 05:48
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 8 août 2008 à 05:48
Bonjour,
Je n'arrive pas à installer windows xp sur mon ordinateur, je suis donc allé sur le site de microsoft qui conseille de faire cette opération:
"Désactivez les fonctionnalités qui traitent des disques amovibles comme des disques fixes dans le BIOS du contrôleur de disque.".
Quelqu'un pourrait m'expliquer cette phrase et comment procéder?
Si quelqu'un pourrait m'aider, ça serait gentil, voilà 2 moi que j'essaie d'installer windows xp lol
Je n'arrive pas à installer windows xp sur mon ordinateur, je suis donc allé sur le site de microsoft qui conseille de faire cette opération:
"Désactivez les fonctionnalités qui traitent des disques amovibles comme des disques fixes dans le BIOS du contrôleur de disque.".
Quelqu'un pourrait m'expliquer cette phrase et comment procéder?
Si quelqu'un pourrait m'aider, ça serait gentil, voilà 2 moi que j'essaie d'installer windows xp lol
A voir également:
- Compréhension d'un message microsoft
- Message - Guide
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
2 réponses
BloodyAngel
Messages postés
1482
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juin 2018
403
8 août 2008 à 05:35
8 août 2008 à 05:35
Hello
si je peux me permettre ce conseil, je pense que tu devrais nous expliquer le problème de base...
Pourquoi n'arrives-tu pas à installer windows ? Qu'est-ce qui se passe ?
Je préfère vérifier le conseil de microsoft au lieu de te confirmer sur une fausse piste...
si je peux me permettre ce conseil, je pense que tu devrais nous expliquer le problème de base...
Pourquoi n'arrives-tu pas à installer windows ? Qu'est-ce qui se passe ?
Je préfère vérifier le conseil de microsoft au lieu de te confirmer sur une fausse piste...
tribun
Messages postés
64861
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 542
8 août 2008 à 05:48
8 août 2008 à 05:48
bonjour
est ce que tu as déjà un os (operating system ) (système d'exploitation ) sur ton pc ?
est ce que tu as déjà un os (operating system ) (système d'exploitation ) sur ton pc ?