Compte Wizzgo Impossible

Fermé
renso - 8 août 2008 à 00:20
 azerty - 19 nov. 2008 à 07:38
Bonjour,

J'ai télécharger Wizzgo mais il m'est impossible de créer un compte. J'ai lu des tas de chose ce soir mais je reste bloqué. J'ai lu que le problème venait du fait que j'étais belge et du à des accords,... Bref, Je n'y ai pas accès... Exact ? J'ai lu aussi que je devais utiliser un proxy français pour avoir une adresse IP française. J'en ai essayé des tas mais rien ne marche. En fait je ne sais pas ou je dois paramétrer le proxy. Je suis en WIFI avec un modem ADSL indépendant. Ou et comment configurer et quels sont les proxy qui fonctionnent ? Dernier point, n'est-il pas possible pour un français sympatique de me créer mon compte puis de me donner les codes ? Merci d'avance pour vos réponses...

Bonne continuation,

3 réponses

Personne ne sait m'aider ?
0
jéjé168 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2008
2 nov. 2008 à 20:28
Je suis dans le même cas.
J'ai essayé avec un proxy mais ça ne marche pas non plus.
Si un français bien sympathique pouvait créer un compte ce serait super.

Jéjé168
0
Bonjour, ne vous faite pas de soucis, moi même en France j'ai télécharger wizzo et n'ais pas pus creer un compte malgré de nombreux essais. j'ai vista, et vous?
0
bonjour j'ai le sentiment qu'il se font bloquer y a des plus gros qui ne voyent pas ds leur interret l'ouverture de ce site web
0