CSO,ISO, fonctionne Plus !!!?! aidé moi
Résolu
guiking11
Messages postés
4
Statut
Membre
-
guiking11 Messages postés 4 Statut Membre -
guiking11 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
Je M'apelle guillaume cela fait quelquue temps que je suis en costom Firmware sur ma console portable psp, au debut tous les fichier iso ou cso fonctionnait a merveille.. et maintenant tout d'un coup ils ne fonctionnent plus..
Je suis maintenant en : 4.01m33-2
Je ne comprend vraiment Pas
Pour info : Je telecharge selement les jeux que jai achter en magasin Afin de rester dans la légalité
Merci de repondre au plus vite
(et pour les comiques qui me diront de prendre mes umds et bien c'est pratique davoir les jeux directement sur carte memoir !)
Bonjour,
Je M'apelle guillaume cela fait quelquue temps que je suis en costom Firmware sur ma console portable psp, au debut tous les fichier iso ou cso fonctionnait a merveille.. et maintenant tout d'un coup ils ne fonctionnent plus..
Je suis maintenant en : 4.01m33-2
Je ne comprend vraiment Pas
Pour info : Je telecharge selement les jeux que jai achter en magasin Afin de rester dans la légalité
Merci de repondre au plus vite
(et pour les comiques qui me diront de prendre mes umds et bien c'est pratique davoir les jeux directement sur carte memoir !)
A voir également:
- CSO,ISO, fonctionne Plus !!!?! aidé moi
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Fichier iso - Guide
- Windows 10 iso - Guide
- Iso workshop - Télécharger - Gravure
- Magic iso - Télécharger - Gravure
5 réponses
salut il faudrait que tu change de firmware :comme 3.95 m 33 va sur psp gen il y a un tuto tres bien explique
salut bon courage
salut bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question