A voir également:
- Probleme avec mon window
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Telecharger windows 8.1 avec clé d'activation gratuit - Guide
- Window movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Window live mail - Télécharger - Mail
- Window média player - Télécharger - Lecture
4 réponses
Il faut, a l'installation de windows Vista supprimer toutes les partitions présente grace a l'onglet "avancer" lors de la fenêtre de selection de la partition sur lakel installler vista.
a moin que ce ne soit une partiton de recovery vous pouvez le faire en toute sécurité
voila faite le teste et tenez moi au courant
Cordialement
a moin que ce ne soit une partiton de recovery vous pouvez le faire en toute sécurité
voila faite le teste et tenez moi au courant
Cordialement
Quand je l'ai eu sa ne marcher pas.
J'ai essayer d'intaller vista sa ne marcher pas, j'ai ete dans le bios j'ai mis le mode controleur sata qui etait en AHCI je l'ai mis en compatibilité et la j'ai pu installer vista mais il est tres long (environ 1h a installer) mais il ne reconnait qu'une moitier de mon disque dur et l'autre partition me dit qu'il faut que je l'active dans le bios mais je ne sais pas comment faire.
Est le mode controleur sata ou le pc ?
En tout cas je n'arrive pas a enlever la 2eme partition. je n'arrive pas a la demarer sur le bios
J'ai essayer d'intaller vista sa ne marcher pas, j'ai ete dans le bios j'ai mis le mode controleur sata qui etait en AHCI je l'ai mis en compatibilité et la j'ai pu installer vista mais il est tres long (environ 1h a installer) mais il ne reconnait qu'une moitier de mon disque dur et l'autre partition me dit qu'il faut que je l'active dans le bios mais je ne sais pas comment faire.
Est le mode controleur sata ou le pc ?
En tout cas je n'arrive pas a enlever la 2eme partition. je n'arrive pas a la demarer sur le bios