A voir également:
- Adresse IP
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Adresse mac - Guide
- Adresse ip - Guide
- Adresse ip locale - Guide
7 réponses
Généralement c'est ton provider qui fixe ton ip quand tu te connectes.
Sinon, changer d'IP ne sert à rien, toujours parce que c'est ton provider qui te la donne.
a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
Sinon, changer d'IP ne sert à rien, toujours parce que c'est ton provider qui te la donne.
a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
Salut,
tu as toujours la possibilité de te deconnecter / reconnecter toutes les minutes, en priant pour que ton FAI te donne une adresse differente. Mais c'est un peu contraignant comme systeme
tu as toujours la possibilité de te deconnecter / reconnecter toutes les minutes, en priant pour que ton FAI te donne une adresse differente. Mais c'est un peu contraignant comme systeme
Si c'est pour échapper à la localisation parce que tu utilises du P2P, il n'y à qu'à plus utiliser Emule comme ça ton Fournisseur ne cherchera pas à te localiser.
--=C Net'ment mieux, c'est sûr !!=--
--=C Net'ment mieux, c'est sûr !!=--
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui de toute façon, changer d'IP ne servira à rien puisque c'est son fournisseur d'accès qui choisit son IP.
Et le fournisseur d'accès sait très bien à qui était attribué l'adresse IP X à un moment Y.
Non seulement c'est infaisable, mais même si c'était faisable ça serait inutile.
Et le fournisseur d'accès sait très bien à qui était attribué l'adresse IP X à un moment Y.
Non seulement c'est infaisable, mais même si c'était faisable ça serait inutile.
Bonjour,
Cela dit en passant, comme faire pour connaitre son IP?
Mon programme à la connection m'en donne une et certain sites me disent: "Bonjours xx.xxx.xx" qui est bien sûre une autre IP. C'est laquelle la bonne?
Merci
Cela dit en passant, comme faire pour connaitre son IP?
Mon programme à la connection m'en donne une et certain sites me disent: "Bonjours xx.xxx.xx" qui est bien sûre une autre IP. C'est laquelle la bonne?
Merci
http://www.commentcamarche.net/faq/167-Comment-connaitre-mon-adresse-IP
Si tu es derrière un proxy ton adresse IP sur Internet ne sera pas la même.
.::: "A trop vouloir feindre de faire fi, on finit
par faire fi de vouloir feindre." :::.
Si tu es derrière un proxy ton adresse IP sur Internet ne sera pas la même.
.::: "A trop vouloir feindre de faire fi, on finit
par faire fi de vouloir feindre." :::.
Merci c'est très utile.
Il y a des sites qui proposent de scanner les ports pour verifier le bon fonctionnement de notre firewall, mais ils demandent notre IP. Je met lequel, celui de Windows ou celui que me donne le site http://www.whatismyip.com/ ?
Il y a des sites qui proposent de scanner les ports pour verifier le bon fonctionnement de notre firewall, mais ils demandent notre IP. Je met lequel, celui de Windows ou celui que me donne le site http://www.whatismyip.com/ ?