Mon pc s eteint sans aucune raison

[Fermé]
Signaler
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2009
-
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2009
-
Bonjour,

voila mon pc s eteint sans aucune raison je lance par ex un dossier pis au bout d un moment il plante et l ordi s eteint (il ne se rallume pas) il reste eteint et fait ca plusieurs fois d affilée j essaie de l allumer pas de bip de bios il s eteint directement après 2 ou 3 fois apres il me dis press del pour entrer dans le bios car il dit qu il faut regler le vitesse du processeur je pense a un processeur overcloké car ce n es pas le mien c est possible qu il fasse ca ? en attente merci d avance de vos reponses.

2 réponses

Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2009

quand tu entre dans le bios essai de faire Load Optimal setting
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2009
11
J AI TROUVER LE PROBLEME JE PENSE voila l ordi se fige et s etinent pour une raison surement evidente (dans le bios j ai pas trouvé optimal settings) euuuh le ventilo du processeur tourne a environ 3600tr/min et a une temperature de 73degré :-s c est ca le pb non`? il s eteint pour pas surchauffer ? j ai vu ces info dans le bios il tounre nikel le pc mais d un coup il s eteint mais il marche la j ecris avec le pc meme comment y remedier ? car a l epoque j utilisais ce pc toute un journée il tournais niquel pis dun coup il fait ca je tien a dire qu il a un bon emplacement et qu il est bien aeré

le processeur est un amd athlon 3000+ 1,5go ram pis un nvidia 9500.
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2009
11
ok je vais essayer merci