Codecs installer; Ogg tags id3; mp3 --> ogg
Fox-Winsax
Messages postés
539
Statut
Membre
-
Fox-Winsax Messages postés 539 Statut Membre -
Fox-Winsax Messages postés 539 Statut Membre -
Bonsoir,
mon problème devrait être assez simple a résoudre, je pense.
Mon problème, c'est que je voudrais savoir quels sont les codecs(tous) installées sur mon PC ?
Comment je peux le savoir ?
Autre soucis, c'est que explorer n'affiche pas les tags id3 de mes fichiers ogg.
C'est possible que explorer affiche ses informations ou pas ?
Mon éditeur de tags id3 les affiches.
Si vous pouviez aussi m'indiquer un logiciel de conversion mp3 ----> ogg qui soit gratuit.
Si possible qui n'efface pas les tags id3 lors de la conversion; qu'il soit rapide lors de la conversion. Si je veux un fichier encoder en 64 bits (avec 44100 hertz) qu'il le convertis pas en 65 bits ou >(supérieur). Mon logiciel actuel les convertis toujours au dessus de 64 bits & supprime au moins les trois quarts de mes tags id3.
Si vous pensez que je devrais faire plusieurs postes au lieu d'un seul, je le ferais.
Merci du temps que vous accordez a la lecture de mon poste, Fox.
mon problème devrait être assez simple a résoudre, je pense.
Mon problème, c'est que je voudrais savoir quels sont les codecs(tous) installées sur mon PC ?
Comment je peux le savoir ?
Autre soucis, c'est que explorer n'affiche pas les tags id3 de mes fichiers ogg.
C'est possible que explorer affiche ses informations ou pas ?
Mon éditeur de tags id3 les affiches.
Si vous pouviez aussi m'indiquer un logiciel de conversion mp3 ----> ogg qui soit gratuit.
Si possible qui n'efface pas les tags id3 lors de la conversion; qu'il soit rapide lors de la conversion. Si je veux un fichier encoder en 64 bits (avec 44100 hertz) qu'il le convertis pas en 65 bits ou >(supérieur). Mon logiciel actuel les convertis toujours au dessus de 64 bits & supprime au moins les trois quarts de mes tags id3.
Si vous pensez que je devrais faire plusieurs postes au lieu d'un seul, je le ferais.
Merci du temps que vous accordez a la lecture de mon poste, Fox.
A voir également:
- Codecs installer; Ogg tags id3; mp3 --> ogg
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Mp3 tag - Télécharger - Catalogage
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
8 réponses
Salut.
Pour la conversion de mp3 en ogg, tu peux le faire en live ici
https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231
Pour la conversion de mp3 en ogg, tu peux le faire en live ici
https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231
Bonsoir,
merci pour le lien mais je sais pas encore pourquoi il y a un problème qui revient assez régulièrement.
Le fichier n'est pas converti.
Je vous remercie d'avance si vous parvenez a répondre a mes autres questions de ce sujet.
Fox
merci pour le lien mais je sais pas encore pourquoi il y a un problème qui revient assez régulièrement.
Le fichier n'est pas converti.
Je vous remercie d'avance si vous parvenez a répondre a mes autres questions de ce sujet.
Fox
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question