Lien beup live DS
Fermé
mat05
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2008
-
7 août 2008 à 21:42
jry - 7 janv. 2011 à 21:58
jry - 7 janv. 2011 à 21:58
A voir également:
- Lien beup live DS
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live foot - Accueil - TV & Vidéo
- Verifier un lien - Guide
11 réponses
Voici un lien pour avoir la dernière version de beup (PS: une recherche google et tu l'aurais eu):
http://www.megaupload.com/fr/?d=02BI79CY
http://www.megaupload.com/fr/?d=02BI79CY
j'ai trouvé une astuce pour aller sur msn depuis ma ds. j'avoue c'est pas aussi bien que beup mais ça dépanne. j'ai installé DS organize (grace a ca j'ai un navigateur web) ensuite je vais sur le site de wwwebuddy.com, et je rentre mon adresse et pass msn. le seul inconvénient c'est qu'il faut actualiser la page pour voir si un nouveau message est arrivé.voila, bon chat a tous ;)
SilverVenom
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2015
2
7 août 2008 à 21:44
7 août 2008 à 21:44
Pourrais-tu être plus clair s'il te plaît?
Merci
Merci
vous savez utiliser google bande de demeurés ?? beup ne marche plus depuis un bon bout de temps, t'aurais pris 1demie seconde pour chercher t'aurais trouvé tout seul ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
OK, mais as tu une astuce, si beup live ne marche plus pour pouvoir continuer à avoir MSN sur une DS ??
moi aussi j'atten la meme reponse mais je crois que ce n'est pas possible. il faut attendre la nouvelle version de beup live.
bonjour j'ai un probleme quand je lance beup il demande les aprametre wifi je lai ai rentrer et apres il me marrque
serching ..... et juste apres il me marque cannot connected je dois faire quoi apres ??????help
serching ..... et juste apres il me marque cannot connected je dois faire quoi apres ??????help
mat05
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2008
8 août 2008 à 12:26
8 août 2008 à 12:26
merci mais quand je me connect , ca me marque SSL connect failled
pourriez vous m'aider svp
pourriez vous m'aider svp