A voir également:
- Apple
- Mot de passe trousseau apple - Guide
- Rimusic apple - Guide
- Widget apple - Guide
- Apple application support - Forum Logiciels
- Bonjour apple inc ✓ - Forum Logiciels
14 réponses
oui énormément ca dépend ske tu veux faire avec... travailer, créatoin vidéo, MUSIque, surf... EXCELLENT!!!
je veux aller sur le net, discuter avec des amis et stocker des photos. Rien de bien grand lol.
Cependant, je souhaite un modèle de 160 GO sachant que mon fixe fait 80 GO, il n'est pas encore fini donc aurais-je assez de place pour stocker? OU il vaut mieux le modèle a 250 GO?
Cependant, je souhaite un modèle de 160 GO sachant que mon fixe fait 80 GO, il n'est pas encore fini donc aurais-je assez de place pour stocker? OU il vaut mieux le modèle a 250 GO?
oui le MAC correspond parfaitement à ça! Après tu eux voir coté budget pour un DD plus gros... mais un conseil: préviligie le Super Drive a ton MacBook.
Euh doucement mdr c'est quoi le Super Drive?
Car je traine sur la page ou on peut choisir les caractéristiques du MacBook donc on me demande
Mémoire
* 1Go 667MHz DDR2 - 2x512Mo SO-DIMMs
* 2Go 667MHz DDR2 - 2x1Go SO-DIMMs [+ 80,00 €]
* 4Go 667MHz DDR2 - 2x2Go SO-DIMMs [+ 240,00 €]
Le 1 Go suffirait??
Ca coute ce petit pc....
Sinon j'aime aussi beaucoup de Sony Vaio PC Portable VGN-NR38S/S 2GHz Core(TM)2 Duo 2Go 250Go LCD 15,4" mais je sais pas si c'est une bonne marque ou pas.
Car je traine sur la page ou on peut choisir les caractéristiques du MacBook donc on me demande
Mémoire
* 1Go 667MHz DDR2 - 2x512Mo SO-DIMMs
* 2Go 667MHz DDR2 - 2x1Go SO-DIMMs [+ 80,00 €]
* 4Go 667MHz DDR2 - 2x2Go SO-DIMMs [+ 240,00 €]
Le 1 Go suffirait??
Ca coute ce petit pc....
Sinon j'aime aussi beaucoup de Sony Vaio PC Portable VGN-NR38S/S 2GHz Core(TM)2 Duo 2Go 250Go LCD 15,4" mais je sais pas si c'est une bonne marque ou pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Au fait, il faut un anti-virus pour les MacBook aussi??
Désolée pour le mal que je peux avoir pour comprendre.. :p
Désolée pour le mal que je peux avoir pour comprendre.. :p
Evidemment, comparer un sony et un MAC c'est pas skil faut faire XD
Un MAC n'est pas un PC^^" c'est un ORDINATEUR XD
muahaha!!
sinon Tu n'auras jamais de virus sur Mac! voila l'avantage parmi tant d'autres! il y a bcq + de monde qui a des PC que des Mac... pourquoi lespirates vont créee des virus pour 3 utilisateurs dans ce coin? 2 de l'autre? en plus, ceu crées sont tout de suite traités par Apple ! donc c'est hyper sécurisé! 1 Go ca doit te suffir^^
Un MAC n'est pas un PC^^" c'est un ORDINATEUR XD
muahaha!!
sinon Tu n'auras jamais de virus sur Mac! voila l'avantage parmi tant d'autres! il y a bcq + de monde qui a des PC que des Mac... pourquoi lespirates vont créee des virus pour 3 utilisateurs dans ce coin? 2 de l'autre? en plus, ceu crées sont tout de suite traités par Apple ! donc c'est hyper sécurisé! 1 Go ca doit te suffir^^
AHah merci!!
Cependant pour avoir le SuperDrive, tu l'as que sur le MacBook à partir de 1200€ soit avec le 2GO donc je pense plus prendre lui sur le coup.... Faut que je discute avec les parents avant. Mais si je n'ai pas le SuperDrive qu'est ce que ca change?????
Pas d'anti-virus ça fait de sacré économie!!!!
Désolée pour le vilaine comparaison..... :p
Cependant pour avoir le SuperDrive, tu l'as que sur le MacBook à partir de 1200€ soit avec le 2GO donc je pense plus prendre lui sur le coup.... Faut que je discute avec les parents avant. Mais si je n'ai pas le SuperDrive qu'est ce que ca change?????
Pas d'anti-virus ça fait de sacré économie!!!!
Désolée pour le vilaine comparaison..... :p
ok ok ben de toute facon pour 200€ de plus je me dis que ca doit valoir le coup...
Hihi merci beaucoup pour ton aide!! J'espère avoir cet ordinateur (je fais l'effort de ne pas mettre pc :D). L'est tellement beau... Tellement cher... (pouah)
Tu as quel ordinateur toi? Sans indiscretion
Hihi merci beaucoup pour ton aide!! J'espère avoir cet ordinateur (je fais l'effort de ne pas mettre pc :D). L'est tellement beau... Tellement cher... (pouah)
Tu as quel ordinateur toi? Sans indiscretion
ben en fait là je vais passer en 2nde Générale pour un Bac S et apres 5 ans pour etre Chercheur - ingénieur de l'électroique ^^
Ok ok ben bon courage!!!!!
J'ai discuté un peu et ça me dit ça:
"Tu es libre d'acheter un portable apple et le payer 70 à 80% plus cher que l'équivalent en PC..."
Puis on me dit qu'on est jamais a l'abri d'un virus donc qu'il faut un antivirus.
Y'a toujours du positif et du négatif de toute facon mais moi ca m'aide pas à choisir!!!! lol
J'ai discuté un peu et ça me dit ça:
"Tu es libre d'acheter un portable apple et le payer 70 à 80% plus cher que l'équivalent en PC..."
Puis on me dit qu'on est jamais a l'abri d'un virus donc qu'il faut un antivirus.
Y'a toujours du positif et du négatif de toute facon mais moi ca m'aide pas à choisir!!!! lol
merci^^
non en fait sur mac t'auras pas d'anti virus car ya pas de virus et ceux qui existent pour Mac sont déja traités par le biais des mises a jour. en plus; Safari n'a rien a voir par rapport a celui sur PC car il est nettement plus sur et rapide...
J'ai chisi Mac car un ami a justement un MacBook et je l'ai essayé, il n'a aucun virus et n'en a jamais eu!
Par contre, si tu prends un Mac, prends le avec LEOPARD! plu sécurisé zet nettement meilleur que Tiger!
non en fait sur mac t'auras pas d'anti virus car ya pas de virus et ceux qui existent pour Mac sont déja traités par le biais des mises a jour. en plus; Safari n'a rien a voir par rapport a celui sur PC car il est nettement plus sur et rapide...
J'ai chisi Mac car un ami a justement un MacBook et je l'ai essayé, il n'a aucun virus et n'en a jamais eu!
Par contre, si tu prends un Mac, prends le avec LEOPARD! plu sécurisé zet nettement meilleur que Tiger!