Probleme vidéo

yoyo -  
 yoyo -
Bonjour,
moi g 1 problème je ne peut pas lire les vidéo je les glisse de mon pc au tel c bon!!!mais dé que je reprend mon tel il me dit que je né pas de vidéo!!!ET rebrancher sur mon pc il me les affiche?????aidé moi sil VOUS PLAIS!!!!!!!!!!!

5 réponses

bogoss48 Messages postés 19 Statut Membre 3

Audio-Vidéo_To_Exe est un trés bon logiciel!!!
1
yoyo

c bon g trouvez un logiciel qui me les convertie en 3GP.ET SA MARCHE pour les vidéo!!mais pour le reste si quel q un pourrez m aider!!!
0
bogoss48 Messages postés 19 Statut Membre 3

c'est que tu n'a pas déplacer les vidéos au bon endroit... il te faut les déplacer dans un dossier vidéo ou en créé 1, tu a surement dus les déplacer directement sur le périphérique de ton portable
0
yoyo

j ai tout fait,un dossier ,j ai aussi mis 1video dans tout les dossier de mes transferts mais rien a faire qua je le regarde avec mon pc j ai tout et dé que je reprends mon tel il i a rien!!!!!!!!!je le reconnecte o pc il i a tout !!je ni comprend rien???
0
Ybi Messages postés 5 Statut Membre

Ca peut paraître con, mais tes vidéos sont en quel format ? (.avi, .mpeg4...). Je ne sais pas quel téléphone tu as, mais il est fort possible qu'il ne lise que le mp4 ! dans ce cas là, il faut convertir tes vidéos ^^
0
yoyo

merci mais a tu 1 logiciel pour que je les convertie en mp4!
0
yoyo

JE SUIS AVEC VISTA!!!MERCI
0
yoyo

sa ne marche pas non plus!!!par contre j ai aussi plusieur probleme!!le répondeur ne marche pas si mon tel ne capte pas je ne suis pas prevenus du message!!!!je ne trouve pas non plus comment metre une image en fon d écrant c pas térible non plus!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yoyo

c bon j ai trouvez un logiciel miracle pour LE i32!!!!si vous ete intéressés dite
0