Changer d'adresse Ip
leonidas37
Messages postés
18
Statut
Membre
-
vignemail1 Messages postés 1262 Statut Contributeur -
vignemail1 Messages postés 1262 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai fais une manip que j'ai trouvé sur ce forum càd ipconfig/release ipconfig/renew pour changer d'ip seulement l'adresse ip ne change pas comment faire pour la changer??
Merci de m'aider!
++
J'ai fais une manip que j'ai trouvé sur ce forum càd ipconfig/release ipconfig/renew pour changer d'ip seulement l'adresse ip ne change pas comment faire pour la changer??
Merci de m'aider!
++
A voir également:
- Changer d'adresse Ip
- Changer dns - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Adresse mac - Guide
- Adresse ip - Guide
9 réponses
je connais pas cette methode, mais tu peut telecharger hide ip platinum, il peut changé d'adresse ip,
c'est une:
IP publique (ip internet)
ou
IP privé (sur ton réseau cela doit être du style 192.168.x.x ou 10.x.x.x ou 172.16.0.1 à 172.31.255.254) ?
IP publique (ip internet)
ou
IP privé (sur ton réseau cela doit être du style 192.168.x.x ou 10.x.x.x ou 172.16.0.1 à 172.31.255.254) ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
elle est statique (c'est toi qui l'a défini)
ou dynamique (fourni par un serveur DHCP sur ton réseau) ?
Dans le deuxième cas, le serveur DHCP a été défini avec une IP fixe pour ta machine ?
si oui, alors il te faut réglé le serveur DHCP
Si non, il suffit de de taper :
ipconfig /release (pour libérer l'adresse)
ipconfig /renew (pour obtenir une nouveau adresse)
Si cela ne marche pas, passe en IP fixe
ou dynamique (fourni par un serveur DHCP sur ton réseau) ?
Dans le deuxième cas, le serveur DHCP a été défini avec une IP fixe pour ta machine ?
si oui, alors il te faut réglé le serveur DHCP
Si non, il suffit de de taper :
ipconfig /release (pour libérer l'adresse)
ipconfig /renew (pour obtenir une nouveau adresse)
Si cela ne marche pas, passe en IP fixe
Je comprend rien c'est quoi DHCP??
Ben apparement elle est statique puisque quand je deco et reco mon modem mon adresse Ip ne change pas.
Ben apparement elle est statique puisque quand je deco et reco mon modem mon adresse Ip ne change pas.
statique veut dire défini en manuel côté client afin d'avoir toujours la même IP.
Un serveur DHCP sert à fournir des informations aux clients quand un client cherche à avoir son adresse IP.
Si tu as un serveur DHCP qui te fourni ton adresse IP, c'est lui qu'il faut configurer. Le serveur est un programme qui peut être sur ton routeur par exemple.
Un serveur DHCP sert à fournir des informations aux clients quand un client cherche à avoir son adresse IP.
Si tu as un serveur DHCP qui te fourni ton adresse IP, c'est lui qu'il faut configurer. Le serveur est un programme qui peut être sur ton routeur par exemple.