Problème windows media player
Artistik
-
Artistik -
Artistik -
Bonjour,
J'aimerai simplement connaître s'il est possible d'insérer un code permettant à une une vidéo diffusée sur le lecteur windows media flash de se répéter indéfiniment dans le temps dès qu'elle est terminée!
En d'autres termes qu'elle redémarre du début à chaque fois qu'elle est terminée. Je sais que pour les animations flashs, c'est la fonction loop qu'il faut utiliser mais je ne sais pas comment l'employer dans ce cas précis!
Merci beaucoup pour votre aide ^^
J'aimerai simplement connaître s'il est possible d'insérer un code permettant à une une vidéo diffusée sur le lecteur windows media flash de se répéter indéfiniment dans le temps dès qu'elle est terminée!
En d'autres termes qu'elle redémarre du début à chaque fois qu'elle est terminée. Je sais que pour les animations flashs, c'est la fonction loop qu'il faut utiliser mais je ne sais pas comment l'employer dans ce cas précis!
Merci beaucoup pour votre aide ^^
A voir également:
- Problème windows media player
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Media player classic - Télécharger - Lecture
- Clé windows 8 - Guide
6 réponses
Salut Artistik !
Lance ton animation, puis clique sur Activer la répétition a coté du bouton Lecture !
@+
Lance ton animation, puis clique sur Activer la répétition a coté du bouton Lecture !
@+
Merci pour ta réponse mais j'aimerai que cette option soit présente par défaut sur mon player et que les visiteurs n'est pas à cliquer sur le bouton pour répéter la vidéo!
Justement, si tu cliques sur le bouton que je t'ai cité, ca s'enregistre automatiquement et tu n'auras plus besoin d'y recliquer mis a part si tu ne veux plus que tes vidéos soit diffuser en boucle !
Peut etre cependant, mon lecteur n'a pas ce bouton!
Aurais tu le code du player dont tu me parle?
Voici le mien:
<!-- DEBUT VIDEO -->
<p><center><embed src="adresse de ma vidéo?embed" width="320" height="240" type="video/quicktime " autoplay="true" controller="false"></embed></embed></center></p>
<!-- FIN VIDEO -->
Aurais tu le code du player dont tu me parle?
Voici le mien:
<!-- DEBUT VIDEO -->
<p><center><embed src="adresse de ma vidéo?embed" width="320" height="240" type="video/quicktime " autoplay="true" controller="false"></embed></embed></center></p>
<!-- FIN VIDEO -->
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question