Je recherche le film ...

roxy00 - 7 août 2008 à 20:20
 roxy00 - 8 août 2008 à 09:17
Bonjour,

je cherche "Pirates des caraïbes 3 : jusqu'au bout du monde" à regarder sur internet !
J'ai déjà chercher sur plusieurs sites tel que dailymotion, youtube, veolcreol (ou un truc comme ça) ... et rien !
Jusqu'au moment ou j'ai enfin trouver ce film que je désirait regarder depuis longtemps mais ... il n'y a pas la fin (en plus sans son à partir d'un moment et lors des combat l'image est très très flou) et sa qualité est vraiment médiocre !
Voilà ! J'espère que vous pourrez m'aider très rapidement car je ne sais pas comment se passe la fin (si Will part vraiment en laissant seule Elisabeth pour 10 ans ?) ça s'est coupé à partir de là alors que sur la durée, c'était marquée 2 h 40 et j'était à 2 h 22 ! La coupure du film ne vient pas de mon ordinateur ...

AIDEZ-MOI VITE S.V.P !
Merci BEAUCOUP d'avance !
A voir également:

2 réponses

sarakay Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2008
7 août 2008 à 21:32
Bonsoir Roxy00;
Pour ta question de la fin du film, c' est bien çà.
Will part effectivement seul en laissant Ellisabeth. Il ne pourra revenir sur la terre ferme que tous les 10 ans.
Je viens de regarder ma pochette de mon DVD, il y a de marquer que 2H40 est la durée approximative du film.
Par contre, je voudrai savoir si tu l' as aimé autant que les 2 premiers?

Je te souhaite une bonne soirée et j' espère avoir répondu à ta question.
0
Oui, je l'ai aimé autant que les deux premiers films !
Merci pour ta réponse !
Bonne journée !
0