Problème de son sur IE, Firefox et Audacity

Sugar -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Alors voila, je cherche une aide suite à un problème assez étrange...

Résumé de l'épisode précédent : J'ai un jeux d'enceintes 5.1 logitech dans ma chambre (pas mal foireux, car un peu capricieux ) il à été débranché pui rebranché (pour s'en servir sur un laptop pendant une bringue) depuis, je n'ai plus les sons sous firefox (version 3.0.1 mais sous les précentes non plus) , IE 7, et audacity, par contre, winamp me crache le doux son de ma musique correctement

Fait extraordinaire, quand je branche un casque sur une fiche indépendante à mon 5.1 (j'entends par là que je le branche sur une fiche sur l'avant de mon unité centrale et non sur la fiche de mon enceinte principale)

Alors voila, ça m'embête pas mal, surtout que y'a des jolies choses à écouter sur le net...

Alors, j'utilise realteck HD audio manager si ça vous intéresse

Cordialement
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme

Tu peux lire la musique au moin ?
0
Sugar

oui, sous winamp aucun problème
0
Utilisateur anonyme

regarde dans la barre des taches et regarde si il n'y a pas une icone avec un haut parleur
Y'en a une ?
0
Sugar

ben, y'a l'icône de realteck audio manager mais pas la douce icône de bilou qui sert a régler tous les sons...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

va dans panneau de configuration puis dans son ou haut parleurs et essaye de regarder les réglages
(dsl chui sous vista ^^)
0
Sugar

...personne n'est parfait : P
enfin je peux parler sous windo(be)ws XP sp2 ^^

Alors, ben tout est ok, rien n'est muet...
0
Utilisateur anonyme

vas das internet explorer puis dans outils / option internet / avancés /dessend jusqu'a multimédia puis regarde si "lire les sons des pages web" est activé
0
Sugar

Malheureusement, il était déjà coché, j'ai réinitialisé tout IE, mais rien de nouveau, le problème ne viens pas de mon navigateur, vu que les sons se lisent avec un casque.... Mais plutôt de ma carte son (enfin je crois)
0
Utilisateur anonyme

je suis vraiment désolé je peut pas te répondre ,je ne vois pas de solution a ton probleme ,essaye de reposer ta question demain ,encore vraiment désolé :'(
0
Sugar

pas grave, merci quand même, bonne nuit !
0
Utilisateur anonyme

merci toi aussi
0