A voir également:
- Transferer des données d'un disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
4 réponses
le druide
Messages postés
40156
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2023
6 609
7 août 2008 à 19:50
7 août 2008 à 19:50
Salut,
pour le brancher en esclave tu es bien obliger d'ouvrir la tour, donc tu fais sauter la garantie.
La solution serait de le brancher sur un autre pc qui n'est plus sur garantie, car s'il faut faire l'achat d'un boîtier externe afin de le connecter en usb, c'est pas une économie ...
pour le brancher en esclave tu es bien obliger d'ouvrir la tour, donc tu fais sauter la garantie.
La solution serait de le brancher sur un autre pc qui n'est plus sur garantie, car s'il faut faire l'achat d'un boîtier externe afin de le connecter en usb, c'est pas une économie ...
deja merci le druide de la rapidité de ta reponse..
par rapport a ce que tu dis ce serait possible de le faire ,si j'utilise mon boitier externe? (j'en ai un donc ca m'arrangerait)
si oui comment???!!
j'ai essayé mais il me demande de formater...
par rapport a ce que tu dis ce serait possible de le faire ,si j'utilise mon boitier externe? (j'en ai un donc ca m'arrangerait)
si oui comment???!!
j'ai essayé mais il me demande de formater...
le druide
Messages postés
40156
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2023
6 609
7 août 2008 à 21:40
7 août 2008 à 21:40
Vista te demande de le formater ? alors c'est qu'il a un problème ...
Essaye ceci :
Lancer cmd depuis Exécuter ( touche logo Windows+R) une fois sur l'écran de la console lance chkdsk x: /p remplace la lettre x par celle attribuée à ton disque dur externe.
Si après l'analyse il te demande encore de le formater il sera difficile de faire mieux.
le druide sans la potion.
Essaye ceci :
Lancer cmd depuis Exécuter ( touche logo Windows+R) une fois sur l'écran de la console lance chkdsk x: /p remplace la lettre x par celle attribuée à ton disque dur externe.
Si après l'analyse il te demande encore de le formater il sera difficile de faire mieux.
le druide sans la potion.
yes merci le druide finalement j'ai essayer rebooter directement avec l'ancien disque dur. J'ai redémaré plusieurs fois (mode sans echec, normalement etc) et ca a fini par passé. Maintenant il faut juste que j'attribue l'autorisation a mon nouveau nom de d'utilisateur.
En tout cas merci pour tout apluss
En tout cas merci pour tout apluss