A voir également:
- Redémarrage de mon PC
- Test performance pc - Guide
- Mon pc rame que faire - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
8 réponses
thibal
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2005
6
2 juin 2004 à 16:14
2 juin 2004 à 16:14
salut
Il reboot quand tu es connecte au net ou pas forcement.
A tu mis a jour ton windows (via windows update)..
Il reboot quand tu es connecte au net ou pas forcement.
A tu mis a jour ton windows (via windows update)..
il reboot qd je sui connecté au net simplement. jai pas mis a jour windows par contre. je v le faire.
si tu pouvais menvoyer le leinca serait coll de ta aprt.
je ten rmercie davance
MERCI
si tu pouvais menvoyer le leinca serait coll de ta aprt.
je ten rmercie davance
MERCI
l-oranger
Messages postés
763
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 novembre 2007
60
2 juin 2004 à 16:54
2 juin 2004 à 16:54
C'est un pc de constructeur ou d'assembleur ?
--=C Net'ment mieux, c'est sûr !!=--
--=C Net'ment mieux, c'est sûr !!=--
ecoute j le meme probleme , j ai fait des mises a jour mais comme mon windows est (copie) je ne puis terminer celle si.
pas grand chose a fair si ce n est que ?
pas grand chose a fair si ce n est que ?
Salut revax 2000,
G le meme probleme... et ca me rend dingue. Moi avec l'explorer c OK. C'est emule qui fait redemarrer. Je viens de formater et tout re-installer, meme sanction... il redemarre des que j'utilise emule.
J'ai installe imesh. Pendant deux jours c etait OK ms apres, meme symptome, ce redemarre sans raison !!!!
Je cherche. Si je trouve je te file l'info. De ton cote, rien de nouveau?
Bye
G le meme probleme... et ca me rend dingue. Moi avec l'explorer c OK. C'est emule qui fait redemarrer. Je viens de formater et tout re-installer, meme sanction... il redemarre des que j'utilise emule.
J'ai installe imesh. Pendant deux jours c etait OK ms apres, meme symptome, ce redemarre sans raison !!!!
Je cherche. Si je trouve je te file l'info. De ton cote, rien de nouveau?
Bye
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
g le meme problmeme c emule qui fait rebooter le systeme sans arret et surtout sans raison si quelqu'un a la solution si on pouvais me prévenir moi je sais que ca peux venir du firewall si vous avez zone alarm par exemple désactivez le ou changez de marque ca a marché pour certain ma pour mon cas ca n'a rien changé.
ensuite il est préférable que votre mire soit connecté sur le port usb de votre carte mere et non sur une carte de rajoue.
voila c tout ce que je sais pour le moment je cherche je cherche....
ensuite il est préférable que votre mire soit connecté sur le port usb de votre carte mere et non sur une carte de rajoue.
voila c tout ce que je sais pour le moment je cherche je cherche....
je crois connaitre enfin la solution!! ca viens de la ram change de barette ou ajoute en un peu tu perd effectivement un peu d'agent mais que tu vas rentabiliser avec emule ;) et pis tu gagne du temps a ne plus chercher sur internet
@+
@+
Salut !! et bien moi aussi g eu un probleme avec le reboot
ct chaud parce que je pouvai mm pa lancer mon cher counter preferé :))))
il rebooté sans cesse !! meme zonealarme ne faisait pa l'affaire !!
puis g essyer antivir et mon systeme es resté pendant 1sem sans reboot je croyais ke ct fini et il a recommancé
en fait il fo surtout regarder ta base de registre il suffit kun trojan se glisse dedans et il te fé la misere sur la stabilité du systeme
par exemple il peu te faire augmenter la temperature de ton processeur ce ki le fé booter par securité !!!*
Et bien donc je te conseille SPYBOT dans options tu demande kil consulte en direct ta base de registre et il va te dire les failles
ensuite tu lance ton antivirus habituels. regarde dans processus et vire tout ce ki es suspect (CECO,WEBRELATED....) toute ces conneries ki empoisonne ton ordi. puis dernier conseil avec windowz update telecharge le service pack 2.
personelement mon systeme est fiable et je peu fraguer de nouvo
BONNE CHANCE A TOI
Remy le triffouileur
ct chaud parce que je pouvai mm pa lancer mon cher counter preferé :))))
il rebooté sans cesse !! meme zonealarme ne faisait pa l'affaire !!
puis g essyer antivir et mon systeme es resté pendant 1sem sans reboot je croyais ke ct fini et il a recommancé
en fait il fo surtout regarder ta base de registre il suffit kun trojan se glisse dedans et il te fé la misere sur la stabilité du systeme
par exemple il peu te faire augmenter la temperature de ton processeur ce ki le fé booter par securité !!!*
Et bien donc je te conseille SPYBOT dans options tu demande kil consulte en direct ta base de registre et il va te dire les failles
ensuite tu lance ton antivirus habituels. regarde dans processus et vire tout ce ki es suspect (CECO,WEBRELATED....) toute ces conneries ki empoisonne ton ordi. puis dernier conseil avec windowz update telecharge le service pack 2.
personelement mon systeme est fiable et je peu fraguer de nouvo
BONNE CHANCE A TOI
Remy le triffouileur